Que dois je faire avec cette rupture ?

Titouboo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 16 sept. 2024 à 20:52
stf_frmu Messages postés 44390 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 16 sept. 2024 à 22:12

Bonjour, voilà j'ai 23 ans j'ai rencontré mon maintenant ex copain (18 ans) quand je sortais d'une rupture. Il m'ai aidée à me reconstruire, m'a soutenue, m'a apporté tout ce dont j'avais besoin. Au bout d'un mois, j'étais complètement remise, je lui plaisais, il me plaisait mais je ne souhaitais pas de relation sérieuse. Malgré tout, il a donné tout ce qu'il avait pour me prouver que j'étais celle qu'il voulait et qu'il était certain de désirer une relation sérieuse avec une femme comme moi. Petit à petit j'ai baissé ma garde et j'ai accepté de m'attacher réellement à lui, je me suis autorisée à laisser les sentiments se développer. 

Nous avons vécu une relation formidable de mars à août (sachant que nous étions à distance à partir de juin, nous ne nous sommes vus que les week ends) puis en août j'ai eu une semaine de vacances, que nous avons partagée ensemble, nous avons fait plein d'activité, c'était le bonheur simplement.

Une fois que je suis rentrée de ces vacances et que nous avons repris la distance il a commencé à changer de comportement au bout d'une semaine, il est devenu désagréable limite méchant (m'a dit que j'était grosse un matin sans aucun contexte), il a commencé à aller vraiment très mal car il redoublait son année et je n'étais pas présente tous les soirs pour lui. 

La situation s'est aggravée à la rentrée quand il s'est retrouvé à vivre seul dans mon appartement, je pense qu'il l'a très mal vécu. Il m'a appelé un soir pour me dire qu'il songeait à une séparation car il n'en prouvent plus.

Alors j'ai quitté le travail et je suis rentrée à l'appartement pour le voir et parler avec lui. Nous avions trouver une solution : je peux rentrer tous les week ends, il peut m'appeler quand il veut dès qu'il en a besoin et d'autres petites choses). Ça allait un peu mieux. Et puis quelques jours après j'ai trouvé qu'il agissait bizarrement alors je lui ai tiré les vers du nez, il m'a avoué avoir dansé collé serré avec une fille en boîte de nuit et avoir même un peu regretté d'être dans une relation.

Je lui ai dit de prendre ses affaires et de partir de chez moi, mais nous avons rediscuté et je lui ai demandé s'il voulait qu'on trouve une solution ou s'il voulait partir. Il m'a dit vouloir partir car il n'a finalement peut être pas envie d'une relation sérieuse (chose que je lui ai donné car c'est lui qui me l'avait demandé) et qu'il souhaitait sortir comme il voulait et tester d'autres choses avec d'autres filles. Peut être même retrouver celle avec qui il a dansé. 

Il m'a brisé le coeur qu'il avait si bien pourtant si bien réparé. 

Il s'est excusé par message ensuite, m'a dit que c'était juste ses envies/ses besoins du moment, que notre relation n'était plus la même, mais je sais que ce n'est pas vraiment lui, il a complètement changé de personnalité depuis 1 mois, ce que je trouve très étrange, il n'est plus la même personne. Il a dit vouloir rester en contact avec moi, qu'il souhaiterait le retrouver plus tard (je ne me formalise pas là dessus, les choses ont le temps de changer). 

Enfin voilà je suis complètement perdue, il y avait une réelle alchimie entre nous et son changement de comportement l'a brisée. Je ne sais pas quoi faire. 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44390 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 418
16 sept. 2024 à 22:12

Bsr

Si son comportement a si radicalement changé,  c'est que vous n'êtes plus sa priorité.

La danseusecollee serrée a sûrement des atouts nouveaux pour lui qui l'intéresse plus que vous.

Il va se lasser, revenir vers vous et à nouveau un colle serré  et il repartira avec une autre.

Vous etes surement en fin de relation de couple


0