Amour à sens unique

Doudou2464 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 20 sept. 2024 à 09:53

Bonjour, je suis actuellement en couple depuis 6ans mais c'est sur le point de se terminer enfin c'est son comportement et ses mots qui me font penser cela. On a traversé beaucoup d'épreuve ensemble et j'ai supporter ses 2 cancers du sein. J'ai une bonne part de responsabilité dans ce qui nous arrive mais aujourd'hui je l'aime toujours autant mais c'est elle qui dit m'aimer beaucoup moins voir plus. Je ne l'ai jamais tromper je me suis couper du monde pour elle car elle a toujours été très jalouse et possessive mais aujourd'hui c'est moi qui souffre au point d'être en pleine dépression et je suis un traitement pour ça mais nous avons un enfant en commun mais voir la femme que l'on aime qui me regarde plus et pense plus à ses sorties avec ses amies ses loisirs etc etc depuis pas mal de temps et que moi je reste à la maison à m'occuper de notre fils ne faire que penser à leur bonheur et bien je ne sais plus quoi faire ni penser. Si j'essaie de prendre un peu soin de moi c'est que c'est que je vois une autre femme alors que durant nos 6ans de vie commune je n'ai fais que maison travail et enfants en ne faisant que me soucier de leur bien être. Je ne suis pas parfaits j'ai eu des mots durs envers elle mais elle en a eu aussi et encore dernièrement. J'ai essayé d'aller vivre chez ma mère mais elle m'harceler de messages négatifs donc je suis retourner chez moi en faisant chambre à part mais c'est pas facile d'aimer une femme qui ne vous calcul plus ne vous donne plus rien ne prend plus soin de vous n'est même pas venu me voir à l'hôpital alors que j'ai été la pendant ses 2 maladies à m'occuper de la maison et des enfants en plus de mon travail je ne me suis jamais accorder de temps libre durant toute notre vie de couple. J'ai énormément fait de concession pour elle je lui ai laissé le temps libre qu'elle désirai. Je le répète j'ai à plusieurs reprises péter des plombs penser au suicide mais au lieu d'essayer de m'aider à me comprendre car c'était en grosse parti à cause d'elle elle préfère me dire que je suis un malade et que si j'en suis là c'est de ma faute. Je n'ai jamais eu de reconnaissance de ce que j'ai pu faire. Je l'ai recueilli elle et sa fille au début de notre relation car elle était à la rue avec sa fille et aujourd'hui c'est elle qui me dit être heureuse profite de la vie et me laisse seul comme ça dans ma dépression et mon mal être. Malgré tout çà je ne lui veux aucun mal car je l'aime vraiment toujours mais malgré toujours les petites attentions que je fais ma patience ma persévérance elle m'a hier soir planté un coup de poignard en plein cœur avec des mots dévastateur et je ne sais comment réagir. Je veux juste pouvoir parler à des personnes car je n'ai plus d'amis étant donné que je me suis couper du monde pour elle. Aider moi s'il vous plaît 

A voir également: