Helena81111
-
30 sept. 2024 à 02:46
stf_frmu
Messages postés44980Date d'inscriptionmercredi 22 février 2012StatutModérateurDernière intervention17 novembre 2024
-
30 sept. 2024 à 11:53
Bonjour,
mon histoire va être longue mais j’espère que quelqu’un voudra bien me lire parce que j’ai vraiment besoin d’être écouté et aidé
j’ai 20 ans et je suis en couple depuis 3 ans avec mon copain.
Notre relation est très compliqué car on s’est rencontré dans une situation particulière. C’était lors d’une soirée où j’ai été abusé.
Pendant deux ans il n’as jamais arrêter de me rappeler mon viol à la moindre dispute il me traitait de tous les noms comme quoi j’aurai kiffé avec le mec qui m’as violé et que je l’avais voulu.
oui je sais bien c’est horrible mais je suis vraiment super amoureuse de lui et ce garçon est le premier pour moi. Je ne suis jamais tombé autant amoureuse, je faisais tout pour lui et il faisait tout pour moi vraiment notre relation était incroyable sauf pendant les embrouilles bien sûr.
bref je me suis finalement séparé de lui l’année dernière après trois ans de relation car j’étais au bout. Il m’avait encore parlé de mon viol et j’ai pete un câble et il m’as jeté dehors. (Il pensait seulement que je rentrerai chez mes parents et que je reviendrai ). Ça a été la rupture
Après ça il est revenu plusieurs fois mais mes copines m’avaient fait sortir et je me sentais tellement mieux loin de lui et cette dernière dispute me restait dans le crâne et je m’étais rendu compte à quel point ce qu’il me disait été horrible.
il faut être honnête et j’en suis pas fière tous l’été je me suis amusé, je suis sorti au bar quelques soirs etc. J’ai pas mal bu et j’ai embrassé un ou deux mecs. Mais surtout j’ai revu un ex d’avant mon ex copain. J’ai couché avec lui et je l’ai pas revu finalement. Je voulais seulement essayé d’oublier le mec que j’aimais celui qui me faisais du mal pendant toute notre relation.
ça n’as pas marché bien sur mais j’étais tellement dans le mal.
Puis il est arrivé ce qu’il devait arrivé un soir je suis sortie avec une copine j’ai bu beaucoup pour oublier ma vie et j’étais vraiment dans le mal. C’est la qu’on a rencontré un mec qui nous a aidé à rentrer chez ma pote. Il nous a ramené mais ensuite il s’est invité chez ma pote et comme elle était tlm bourré elle aussi n’as pas sur lui dire non. Et je peux pas tout raconter mais je me suis retrouvé je ne sais comment à dormir avec ce mec.
‘Je n’ai vraiment plus aucun souvenirs si ce n’est que il était entrain de me déshabiller et que ma pote aurait apparement entendu des choses. Mais je n’étais pas consciente j’ai fait un gros blackout et je sais que je n’étais pas consentente vu que j’étais ivre et endormi.
finalement après quelques mois je suis revenue vers mon dernier ex.. je sais c’est bête mais je l’aime. je lui avais pas parler de tout ça avant qu’on se remette ensemble. C’était pas voulu.. mais je ne sais pas ce ne m’étais pas venue en tête de tout lui dire. Je pensais juste que ça le regardait pas.
Mais je n’ai pas réussi à tenir ma langue, je me voyais mal lui mentir donc je lui ai tout dit.
Depuis ce jour là à chaque embrouille il me parle du viol que j’ai subis. Ils insultent mes copines de tous les noms parce qu’ils pensent que c’est leurs faute, et je suis d’accord d’un côté mais je sais que je suis juste conne d’avoir autant bu.
mais c’est un enfer. Sachant que après ça lui aussi et allé voir ailleurs pour se « venger ».
donc pour arrêter de souffrir je me suis dit pourquoi pas juste lui dire que rien de cela ne s’est passé même si je cautionne pas ce que j’ai fait même si j’étais pas en couple avec lui quand j’ai revu un ex et embrasser d’autres gars. Et encore moins la soirée où je me suis fait violé.
WoW quand je pose tout ça là j’ai l’impression d’être horrible… je l’aime mais je n’arrive pas à partir pour mon bien. Et lui je ne comprends pas, il me traite de tous les noms et me rappellent des choses dont je fais des cauchemars tous les soirs et qui c’est le seul dont j’ai parlé mais il dit m’aimer, mais il me fait souffrir comme jamais on m’avait fait souffrir .. Et moi maintenant je lui mens pour me protéger ?
stf_frmu
Messages postés44980Date d'inscriptionmercredi 22 février 2012StatutModérateurDernière intervention17 novembre 2024436 30 sept. 2024 à 11:53
Bonjour,
J'ai tout lu ;-)
En lisant votre passé, j'ai 2 choses qui me viennent tout de suite a l'esprit.
La premiere est que pour moi, vous n'etes pas amoureuse. Vous etes attachée à ce gars car vous savez que même si par moment il vous traite mal, il connaît votre vie. De plus, dans l état actuel des choses il ne vous violera pas puisque que c'est votre copain.
C'est en sorte un peu votre bouée de sauvetage sur votre passé mais le problème est que vous n'avancez pas dans votre parcours de coupleet de vie.
A chaque fois qu'il y a embrouille il vous ramène dans votre passé et dans votre passé qui fait mal.
La deuxième chose est que une fois séparée vous avez profité, vous vous etes amusée.
L'avenir est devant vous, à chaque fous que vous vous retournez sur votre passé, l'avenir passe dans votre dos.
N hésitez pas, foncez, vivez votre vie, amusez vous, riez, quittez le et oubliez le