Je ne sais plus quoi faire

Enviehurler - 15 juil. 2024 à 08:29
stf_frmu Messages postés 44553 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 15 juil. 2024 à 14:19

e suis mariée depuis 12 ans ensemble depuis 15 ans. Nous avons une fille de 11 ans. Mon mari m'a avoué y a quelques mois avoir failli me tromper avec une collègue. Il s'est avéré qu'il s'échanger des messages et qu'il s'embrasser. Rien de plus selon lui. Il envoyer quand même des messages alors qu'il était a la maison des fois pas loin de moi. 

Il m a dit que c'était fini, de lui laisser une chance.

J'ai voulu y croire , c'était très dur pour moi d'avoir confiance je me poser des questions a longueur de journée alors qu'avant j'avais une confiance absolue. On est parti plusieurs fois en WE en amoureux . On a consulté une psy pour faire une thérapie de couple. On la vue 2 fois. Je trouvais que ça n'apportait rien .

Mon mari m'a dit  avoir changé de poste car il voyait que je n'était vraiment pas bien 

Il m a montrait son nouveau lieu de travail, envoyé une photo de son nouveau bureau.

Je suis passée une fois pour voir si il y avait la voiture elle n y était pas.  J'ai recommencé à avoir des doutes

Il y a eu d'autres indices.

Ce WE j'ai fini par savoir qu'en fait il n a jamais arrêté qu'il travaille toujours au même endroit et qu'il continue de se rouler des pelles du matin au soir. Rien de plus.. selon lui

Il me dit qu'il ne sait pas pourquoi il fait ça, que c'est moi qu'il aime.

Je 'en peux plus de ses mensonges je lui ai dit qu'on se séparait. 

Il me dit qu'il va arrêter qu'il veut sauver notre couple 

 au fond de moi ... Je l'aime je 'e sais plus rien de ma vie a part que je coule dans un gouffre sans fonds

Je suis perdue 

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44553 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 426
15 juil. 2024 à 14:19

Bjr

Dites un break, cela va lui permettre de réagir face à vos demandes et vous de décompresser un peu


0