Séparation et aucune aide du père

Anna - 16 oct. 2024 à 21:18
Radinoz Messages postés 14084 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 oct. 2024 à 07:10

Bonjour, je suis maman de 3 filles et en congés parentales 

Je me suis séparé du papa de mes enfants depuis 2 mois , nous avons 3 filles , de 4 ans, 2 ans et 8 mois et j’ai la garde des enfants et il les prend 1 week-end sur 2 a cause des horaires en 3/8 et il passe 2 fois dans la semaine les prendre après l’école pour passer 2/3h avec elles chez sa famille. 
Quand il vient les prendre c’est au bas de la porte et quand il me les redépose il les fait rentrer et pose la cosy avec ma dernière de 8 mois dedans par terre au bas de la porte et puis part direct, je n’ai aucune aide de sa part. Il n’enlève pas les manteaux et chaussures. Je gère tout toute seule l’arriver des 3, les bains , les repas , les coucher , l’éducation etc il n’appelle jamais les enfants, le dossier pour la jaf est en cours je lui réclame que 70 euros par enfants pour avoir le complément avec la caf ( je suis gentille ) on fait une séparation à l’amiable et d’un coter je dois me débrouiller pour gérer mes 3 enfants en bas âge toute seule. 
Je suis à bout et je sais pas comment faire pour qu’il comprenne que j’ai besoins d’aide car il veut rien entendre. 
Je trouve tellement dur pour les enfants de réagir ainsi pour un début de séparation. 
Ps : j’ai enregistré une fois le son quand il dépose les filles pour prouver qu’il ne fait rien. 
Est-ce que je dois subir ça ou est-ce que je peux signaler auprès de la jaf ce comportement ? 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 436
Modifié le 20 oct. 2024 à 09:53

Bsr

Parlez en au jaf et à votre avocat.

Un compromis sera peu etre envisagé 

0
Radinoz Messages postés 14084 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 47
20 oct. 2024 à 07:10

Bonjour 

Pour les questions d’ordre juridique, merci de poster sur notre Forum Droit svp
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

;)

0