10 ans de ma vie a me battre

Freude - 18 oct. 2024 à 05:06
stf_frmu Messages postés 44607 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 18 oct. 2024 à 07:48

Bonjour, j'ai rencontré ma blonde ce fut coup foudre durant 6 ans ma blonde buvait et buvait et je l aimait mais s vla deux ans ma blonde arrêté de boire et après reçoit diagnostique de sa santé et durant c'est deux ans ma blonde c'est fait des amie et un ami a qui elle contait tout j'aurais dû intervenir mais en un bon chum je me dit normal avoir des amie et ami mais je pensait pas ça irais si loin j'aurais dû intervenir bon je l'ai toujours supporter durant c'est crise boisson etc coter sexuel j'ai tomber malade pendant 9 mois et c'étais dur pour moi et elle d avoir relation après c'est 9 mois deux mois survie cool mais après crise de coeur deux mois encore cela avant c'est deux ans sobriété et maladie elle as compris ma respecter mais lorsque elle est tomber. Malade moi aussi je l'ai respecter car je voulait pas la faire souffrir de plus par respect depuis quel discuté depuis deux ans avec son ami il se dise tout et aujourd'hui me l'aisse en me disant coter sexuel tu n'est pu la depuis deux ans etccc 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44607 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 432
18 oct. 2024 à 07:48

Bjr

Et ?

0