Comprendre les actes de mon ex

Mat - 12 oct. 2024 à 01:45
stf_frmu Messages postés 44618 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 12 oct. 2024 à 06:13

Bonjour,

Je vais essayer de tout expliquer simplement,

mon ex femme me quitte après 6ans et 2 enfants, elle déménage part avec les 2 enfants, je le rend compte qu'elle me trompé avec son ex pendant 2 ans, elle reviens on essaye de reconstruire tout se passe bien je retrouve une femme que j'avais perdu depuis des années mais au bout de 3 mois elle se rend compte qu'elle m'aime pas comme.elle devrait, et me dit qu'elle ne pourrai combler mes attentes. Mais tout semble incohérent pour moi aujourd'hui exemple 

Pour mon anniversaire elle m'offre un tableau d'une photo avec nos mains et celles des enfants, je lui rend à la 2ème séparation et me dit qu'elle le mettra sur son mur car elle est fière de faire parti de notre famille.

Ensuite viens des messages du genre, j'ai jamais dit que je t'aimais plus, je sais que si nous passons des vacances ensemble elle seront formidable, j'étais pas malheureuse pendant cette reconstruction mais j'étais pas heureuse non plus, etc beaucoup de contradictions à mon sens.

Et il y à 2 jours de ça, je reçoit un message anodin " je te demande pardon pour tout le mal que je t'ai fait " et je sais pas comment le prendre, un simple message d'excuse ou quelques chose derrière cela comme des regrets? Après cela rien de simple message vis a vis des enfants 

Est ce vraiment fini cette fois ci...

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44618 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 431
12 oct. 2024 à 06:13

Bjr,

Il est difficile de répondre à votre question car nous ne connaissons pas votre femme et votre couple.

Tentez d'avoir une discussion claire avec elle et voyez pour aller voir ensemble un psy ou un therapeute de couple.

Il va vous entendre, vous conseiller et d'apres ses questions et reponses, il vous fera comprendre ce que deviendra la suite de votre couple.

la seule chose primordiale est d'y aller ensemble, d'etre francs sur la raison de votre venue et de répondre avec franchise a ses questions. 

0