Rupture soudaine

Chris787566 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 8 nov. 2024 à 17:39
stf_frmu Messages postés 44964 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 nov. 2024 à 20:54

Bonjour,

Dans ma vie j’ai été 2 fois en couple. La première fois cela a duré 2 ans. La rupture a été très dure pour moi mais j’ai finis par m’en remettre et rester ami avec mon ex. Récemment je parlais avec une fille rencontrée sur une appli de rencontre, tout se passait bien, il y avait beaucoup de feeling et je comptais lui dire le soir même que j’étais ami avec mon ex mais qu’il n’y avait plus aucune ambiguïté depuis bien longtemps sauf qu’avant de la voir ce soir même, elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas rester avec moi car j’avais beaucoup trop d’amis filles sur Instagram ce qui je trouve est une raison complètement immature et illogique car je suis le genre de personne droite et fidèle dans mes relations.

Et je me suis donc dir que si je lui avait dit que j’étais encore ami avec mon ex elle m’aurait quitté de toute façon vu sa réaction précédente. Je précise qu’elle a 19 ans et moi 23. Je ne pensais pas que cet écart d’âge serait grave mais je me rend compte que 4 ans change beaucoup de choses en terme de maturité. Cela me fait beaucoup de peine car je commençais à vraiment m’attacher à elle et que j’ai l’impression que personne ne m’aime réellement pour ce que je suis, on veut que je devienne quelqu’un d’autre et on ne m’aime pas pour ce que je suis. J’ai l’impression que je ne serai jamais heureux, peut être que le fait que je sois ami avec mon ex me posera un problème toute ma vie. J’aimerai beaucoup que vous me donniez vos avis.

Je suis jeune et sûrement pas assez mature. Mais la perte de ma mère il y a 2 ans, faire un travail qui ne me plait pas et enfin croire d’être heureux avec quelqu’un puis que tout s’écroule pour une raison aussi futile m’attriste beaucoup. 

merci d’avance de vos réponses et bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44964 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 436
8 nov. 2024 à 20:54

Bjr

Tu es jeune, profites de la vie, fais des rencontres,  découvres des filles et cela te fera comprendre la vie.

Et rassures toi tu trouveras a un moment chaussure a ton pied.

Et ne dit onnpas quand on a ton âge, une de perdue, 10 de trouvé 

0