Tristesse immense Vente maison après séparation
Virginie.m38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 - 22 sept. 2024 à 02:28
- Dépression suite achat maison
- Stérilet kyleena dépression - Accueil - Stérilet (DIU)
- Lubrifiant anal maison - Accueil - Sexualité
- Cape cervicale achat - - Autres moyens de contraception
- Aphrodisiaque femme maison - Accueil - Faire l'amour
- Digue dentaire achat - Accueil - Sexualité
5 réponses
Modifié le 7 janv. 2023 à 16:21
Bonjour,
Si ce deuil de cette maison se poursuit et parasite ton quotidien et te pourrie la vie au point de te rendre triste et déprimée, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Merci pour ta réponse,
je suis suivie par quelqu’un mais la douleur est toujours aussi vive. Je ne comprends pas encore pourquoi. J’ai reculé l’échéance pour vendre cette maison. Et je vous avoue avoir un peu honte de dire ça mais j’ai la sensation d’être en train de mourir de l’intérieur tant ma peine est immense. J’ai tellement peur de la nouvelle vie qui m’attend..
8 janv. 2023 à 08:50
Mais de rien et tu n'as pas à avoir honte d'être en souffrance et ta peur de l'avenir est une des conséquences de ton état dépressif réactionnel
"je suis suivie par quelqu’un"
Et quelle est sa fonction ?
Bonjour,
Je suis dans la même situation et j'ai les même sentiments que vous. Pouvez vous me dire comment vous vous sentez maintenant quand est il advenu de la maison l avez vous vendue ?
J espère que avec le temps cela c'est apaisé
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question22 sept. 2024 à 02:28
Bonjour,
Je vais être dans la même situation prochaine. On avait un cadre de vie rêvé... villa, piscine, terrain à la campagne. Un pur bonheur.
J'ai peur de la vendre... je perds tout ????
Comment vous vous en êtes sortie ?