Tristesse immense Vente maison après séparation
Andy31200 Messages postés 138019 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2023 - 8 janv. 2023 à 08:50
- J'ai vendu ma tristesse
- Tristesse d amour - Guide
- Tristesse amour ✓ - Forum Rupture
- Rever de tristesse - Guide
- Tristesse amour impossible - Guide
- Tristesse couple - Forum Vie à deux
3 réponses
Modifié le 7 janv. 2023 à 16:21
Bonjour,
Si ce deuil de cette maison se poursuit et parasite ton quotidien et te pourrie la vie au point de te rendre triste et déprimée, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Merci pour ta réponse,
je suis suivie par quelqu’un mais la douleur est toujours aussi vive. Je ne comprends pas encore pourquoi. J’ai reculé l’échéance pour vendre cette maison. Et je vous avoue avoir un peu honte de dire ça mais j’ai la sensation d’être en train de mourir de l’intérieur tant ma peine est immense. J’ai tellement peur de la nouvelle vie qui m’attend..
8 janv. 2023 à 08:50
Mais de rien et tu n'as pas à avoir honte d'être en souffrance et ta peur de l'avenir est une des conséquences de ton état dépressif réactionnel
"je suis suivie par quelqu’un"
Et quelle est sa fonction ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte