Se remettre d'une rupture compliqué

Alan - Modifié le 29 oct. 2024 à 02:42
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 oct. 2024 à 22:31

Bonjour,

Bonjour a tous , voilà je vous explique mon histoire .... J'ai arrêté avec mon ex il y a 5 mois pour cause de dépression j'étais pas bien mais je l'aimais comme un fou .1 mois après j'ai voulu la récupérer .... Et elle était déjà allée voir qu'elle qu'un d'autres. Mais on habitait encore ensemble et on recoucher ensemble c'est elle qui est revenu mais elle couché avec moi et voyais qu'elle qu'un d'autres. Quand je luis est dit que je voulais la récupérer et tout recommencer, elle m'a avoué que pour elle c'était fini qu'elle voyait qu'elle qu'un d'autres. C'était horrible mais j'ai accepté... 1 mois après elle revient et veux me revoir alors je luis dit qu'elle doit déjà arrêter avec l'autre mec . Et que si elle veut qu'on retourne ensemble elle doit me prouver qu'elle m'aime . Les retrouvailles était dingue ... Pendant 2 semaines. Après elle pleurait tout le temps, s'énerver pour tout se que je faisais. Plus d'affection, plus de je t'aime... Très froide plus de nouvelles ou très peu ! Le mec la recontacté... Je luis est dit si elle luis reparler c'était fini entre nous . Elle m'a dit que je n'ai pas le droit de luis dire ça .... Et après qu'elle a besoin de 2 semaines pour savoir se qu'elle veut. Ça fait plus d'1 mois , elle ne sait même plus si elle m'aime ou pas , ne veut plus me voir ... Mais ne me dis pas que c'est totalement fini .Je ne sais plus quoi faire . Je pense H24 a elle ... Je ne suis plus attiré par aucune autre fille , je n'ai plus d'érection . Je n'en peux plus ,elle me dit qu'elle ne comprends pas c'est émotions. C'est très long désolée... Je suis a bout ....

A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 436
29 oct. 2024 à 08:00

Bjr

Mettez un terme définitif à cette relation toxique et allez vour un psy qui va vous aider à passer ces moments difficiles pour vous

0

Vous trouvez que c'est toxique... ?

0
Radinoz Messages postés 14084 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 47
29 oct. 2024 à 13:59

Oui ! Tu le dis toi même ça a déjà des répercussions sur ta santé… 

Vous habitez toujours ensemble ?

0
Alan > Radinoz Messages postés 14084 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024
29 oct. 2024 à 16:53

Non non depuis juillet on habite plus ensemble....le truc c'est qu'elle ferme jamais vraiment la porte totalement qui fait que ba j'ai toujours un espoir quoi 

0
Radinoz Messages postés 14084 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 47 > Alan
29 oct. 2024 à 18:35

elle joue avec toi... elle veut te garder "sous le coude" si jamais l'autre change d'avis... c'est vraiment toxique.

coupe tout contact (définitivement, si tu arrives pas à "ne pas répondre", supprime son numéro, tout ce qui permet de garder contact, ou bloque là sur les réseaux etc..) et oui comme indiqué par stf_frmu un soutien psy serait bienvenu.

0

Oui j'y ai pensé qu'elle voulait toujours me garder sur le coude . J'aimerais la voir pour une vrai rupture et un vrai au-revoir quand pensez vous ? Merci pour vos réponses 

0
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 436
29 oct. 2024 à 18:45

Bsr

Inutile de vouloir la revoir pour une vraie rupture.

Cela ça raviver chez toi des envies et elle essayera a nouveau de te garder sous le coude.

Donc lui dire que c est fini, lui dire que tu la bloque de partout et ne plus prendre ou lui donner de nouvelles

0
Alan > stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024
29 oct. 2024 à 18:49

Je vois je vois ... Après je me dit que si il y a une vrai rupture et basta , je pourrais sûrement plus facilement passer a autre chose. Mais je comprends que de ne pas la voir c'est plus sain . 

0
29 oct. 2024 à 20:17

Après, il faut savoir ce que vous voulez...

Soit lire ce que vous aimeriez dans l'absolu soit lire nos réponses, pertinentes mais qui peuvent être plus douloureuse.

Si vous préférez lire ce que vous aimeriez, on ne peut plus rien pour vous et nous vous laissons gérer votre situation seul.

0

Je comprends, je sais merci a vous... 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais prendre rdv chez un psy 

0
Modifié le 30 oct. 2024 à 07:38

Vous avez tout à ait raison. Cela vous apportera que du positif...

0