Se remettre d'une rupture compliqué
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 oct. 2024 à 22:31
- Se remettre d'une rupture compliqué
- Se remettre d'une rupture - Accueil - Rupture
- Se remettre d'une rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Rever de se remettre avec son ex - Accueil - Rupture
- Se remettre d'une rupture à 40 ans - - Rupture
- Comment se remettre d'une rupture d'une longue relation - Accueil - Vie amoureuse
5 réponses
29 oct. 2024 à 08:00
Bjr
Mettez un terme définitif à cette relation toxique et allez vour un psy qui va vous aider à passer ces moments difficiles pour vous
Vous trouvez que c'est toxique... ?
29 oct. 2024 à 13:59
Oui ! Tu le dis toi même ça a déjà des répercussions sur ta santé…
Vous habitez toujours ensemble ?
29 oct. 2024 à 16:53
Non non depuis juillet on habite plus ensemble....le truc c'est qu'elle ferme jamais vraiment la porte totalement qui fait que ba j'ai toujours un espoir quoi
29 oct. 2024 à 18:35
elle joue avec toi... elle veut te garder "sous le coude" si jamais l'autre change d'avis... c'est vraiment toxique.
coupe tout contact (définitivement, si tu arrives pas à "ne pas répondre", supprime son numéro, tout ce qui permet de garder contact, ou bloque là sur les réseaux etc..) et oui comme indiqué par stf_frmu un soutien psy serait bienvenu.
Oui j'y ai pensé qu'elle voulait toujours me garder sur le coude . J'aimerais la voir pour une vrai rupture et un vrai au-revoir quand pensez vous ? Merci pour vos réponses
29 oct. 2024 à 18:45
Bsr
Inutile de vouloir la revoir pour une vraie rupture.
Cela ça raviver chez toi des envies et elle essayera a nouveau de te garder sous le coude.
Donc lui dire que c est fini, lui dire que tu la bloque de partout et ne plus prendre ou lui donner de nouvelles
29 oct. 2024 à 18:49
Je vois je vois ... Après je me dit que si il y a une vrai rupture et basta , je pourrais sûrement plus facilement passer a autre chose. Mais je comprends que de ne pas la voir c'est plus sain .
29 oct. 2024 à 20:17
Après, il faut savoir ce que vous voulez...
Soit lire ce que vous aimeriez dans l'absolu soit lire nos réponses, pertinentes mais qui peuvent être plus douloureuse.
Si vous préférez lire ce que vous aimeriez, on ne peut plus rien pour vous et nous vous laissons gérer votre situation seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe vais prendre rdv chez un psy
Modifié le 30 oct. 2024 à 07:38
Vous avez tout à ait raison. Cela vous apportera que du positif...