Indifference de mon mari comment faire ?

Dzlove 1 Messages postés mardi 14 octobre 2014Date d'inscription 14 octobre 2014 Dernière intervention - 14 oct. 2014 à 06:15 - Dernière réponse :  paula
- 29 avril 2015 à 19:05
Bonjour
je traverse une période très difficile dans mon couple en ce moment ce qui se passe c'est que j'ai trouvé mon mari en flagrant délit d'adultère et ca m'a dévasté j'ai le coeur rempli de haine et de rancoeur nous avons discuté pour essayer de comprendre la situation et voir d'où viens le problème pour essayer de repartir sur de nouvelle base mais le problème est qu'il est devenu indifférent a mon égard au moment ou j'ai le plus besoins de lui qu'il me rassure et me réconforte et quand je lui pose la question il me dit qu'il n' a plus de sentiment pour moi qu'il a besoin de temps que dois je faire comment dois je me comporter face a cette situation entre temps je souffre énormément manque d'appétit manque de sommeil tout le temps de mauvaise humeur
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

snocky. 21896 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 28 mai 2018 Dernière intervention - 14 oct. 2014 à 09:45
0
Merci
Bjr, éloignez vous qq jours assez loin chez des amis ou famille ou partez en vacances!
Commenter la réponse de snocky.
Meilleure réponse
morray009 1 Messages postés mercredi 15 octobre 2014Date d'inscription 15 octobre 2014 Dernière intervention - 15 oct. 2014 à 05:56
1
Merci
Je pense qu'il faut encore lui parler sérieusement et calmement dans un bon moment,lui faire comprendre que tu lui supporte plus après laisse lui réagir.si ça ne fonctionnes pas d'ici 2 à 3 semaines,t'auras pas le choix de prendre un peu de recul avec lui. Demande conseil à sa mère ou quelqu'un de sa famille... Yep ça peut sauver ton couplet.

Bonne chance à toi

Merci morray009 1

a aidé 105 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de morray009
0
Merci
bonjour je ss vraiment dsl pr vs on ne se conné pas mes moi si j'était a votre place je métré les chose au claire entre ns je lui diré que je voudré prendre un peut de recule et que je vais reflechir longuement comme sa au temps voulu t'aurra l'esprit bien placé pr en parler comme y faut
bonsoir,
et bien moi, je ne pardonnerai pas, les hommes se croient tout permis, enfin certain, maintenant, je ne suis pas a votre place et je me doute que ça doit etre difficile pour vous, de toute façon, ce qui est fait est fait, et s'il l'a fait une fois il recommencera puisqu'il vous a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour vous, meme en ayant une discussion il n'aura pas le choix que d'avoir tord, je ne peux que vous dire "pensez a vous"
courage
Commenter la réponse de carmésita