Comment supporter l'indifférence de mon conjoint ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 18:10
 Bicha - 6 avril 2023 à 17:25
Comment supporter l'indifférence d'une personne que vous avez aimée et que vous aimez encore, après avoir eu des liens qui ont donné une belle famille ?

A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 19:55
JE CROI QU IL ES IMPOSSIBLE DE LA SUPPRTER SURTS QUAND VS ETE FEMME AU FOYER ET QUE VS AVEZ UN VIDE ENNRME ET QUE VS ATTENDEZ DE LAMUR ET SURTS LES MOT DAMOUR DE LA PART DE L HOMME POUR QUI VS VIVEZ
3
Je vis présentement la même situation. Nous venons de démenager dans une nouvelle province. Je ne connais personne. Je me sens vraiment seule , c'est dûr de suporter. Je pleure seule dans mon coin. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci.
1
bien sûr qu'il ne faut pas supporter, car c'est lui le fautif !
0
ignorez le aussi, et restez zen, et c'est lui qui réagira !
0
ne pleure pas, pas question, ce serait lui donner trop d'importance !
0
laisse le dans sa grotte !
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 17:48
Ne vous tracasser plus pour lui, il n’en vaut pas la peine. Concentrer vous sur vos enfants. Parlez-en autour de vous, à des proches, un soutient familial & amical est utile, surtout dans votre cas. Si nous sommes doués d’une raison, c’est bien pour échanger des mots, (oralement) Ne restez pas isoler. Isolement = descente aux enfers
5
Voilà la vie semer d embûche et de galère!
pour être sincère, chui dans un cas similaire et ma petite amie me reproche d être ce que je suis elle ne peu plu me supporter alor qu elle me di qu elle a tjr des sentiment le truc c que c l enfer a la maison et de la quiter j y est penser mai je veu tjr croire que sa peut marcher mai seulement le dialogues peut sauver...
le truc c qu elle est têtu et reste baser sur son sentiment
commen briser la pierre pour toucher le coeur?? :/
0
mais c est n importe quoi...parceque qqn est indifférent , il faudrait se casser le c...l pour faire en sorte que tout aille mieux. Si vous n avez rien à vous reprocher et je suis sur que c est le cas; il peut aussi se bouger ...trouvez un amant qui vous regardera sans indiffréence , et changer a chaque fois que cela est necessaire...de toute facon le resultat sera sensiblement le meme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estelmj Messages postés 21 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 2
18 mai 2016 à 22:06
Passez à autre chose et pensé à vous
1