Pourquoi mon homme me ment sans cesse et ne tient pas ses promesses

Utilisateur anonyme - 11 avril 2010 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2010 à 15:10
Je ne mérite pas qu'il me laisse tomber le jour de mon anniversaire.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 06:40
Entiièrement d'accord avec Dani : dites-vous bien que cet homme vous a menti durant 364 jours...c'est cela aussi tout le temps faire des promesses et au moment de les "tenir" il ne les "tient" pas ! : ça s'appelle ausi "laisser tomber une personne". Ce n'est pas une vie, de vivre tout le temps dans le mensonge. Positivez (je sais, c'est pas facile) le jour de votre anniversaire, c'est probablement le seul jour où il ne vous a pas "menti" puisque vous avez vu sa vraie "lâcheté" ! Ce sera donc le jour de votre anniversaire, le départ d'une nouvelle vie, bien meilleure, forcément ! car en général on divorce ou on se sépare c'est pour vivre mieux...., pas pire.... donc forcément désormais c'est sur vous-même que vous pourrez compter, ou sur un homme fiable...et non plus un menteur... Courage, vous verrez, ce sera mieux : il existe encore des hommes bien, il faut les tester et vérifier leur honnêteté au fond de leur coeur et pas juste leurs beaux muscles et sa belle gueule qui ne sont en général que "apparence" poour séduire ! et une fois qu'on doit vivre avec....là c'est une autre histoire...
3