Douleur rapport profond

Résolu
pliplotte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020 - 4 oct. 2020 à 13:49
 Pliplotte - 13 oct. 2020 à 16:04

Bonjour, je suis active sexuellement avec mon copain depuis maintenant 5 mois. Et j'ai remarqué des douleurs qui surviennent toujours à la fin de mon cycle (a peu près 20eme jours) lors des pénétrations profondes. Mon copain est super et fait davantage attention mais cela nous inquiète. En dehors de ces périodes je n'ai aucune douleur et beaucoup de plaisir. Je n'ai rien trouvé à ce propos sur internet, si ce n'est des tumeurs ou des cancers... je panique totalement 

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
Modifié le 4 oct. 2020 à 15:08

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

 

Il faut savoir que le col de l'utérus est très sensible et vascularisé, surtout à cetaines périodes ( fin de cycle ) donc il faut absolument éviter les rapports profonds dans ces périodes là

 


--

 

1
pliplotte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020
4 oct. 2020 à 16:09

Merci beaucoup, vous pensez qu'il n'y a aucun autre risque?

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
4 oct. 2020 à 17:33

Mais de rien et à part la douleur, pas d'autre risque mais éviter bien sur les rapports vigoureux


--

 

1
SAsaXx Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 3
7 oct. 2020 à 15:47

Salut , je me permet de te répondre ..

Bin moi étant une fille , Je te conseil d'en parler avec un medecin ( femme si tes plus alaise) parce que tu dis que ca fait longtemp que t'es avec ton copain ca date pas d'hier , donc vos mieux consulté et etre tranquil dans ta tete . 

 

jespere que ca ira mieux ,bye .

1

Justement, je n'ai pas mal tout le temps. C'est par période et selon les positions. Pour parler franchement mon copain est très bien membré, donc à mon avis, la théorie du col de l'utérus qui est plus ou moins sensible est très très plausible voire incontestable puisque les douleurs reviennent toujours à la même période. Je me fais bientôt poser un diu donc je vais voir un gynécologue à qui je pourrais en parler. Merci pour ta réponse☺️

0
Radinoz Messages postés 12315 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 38
Modifié le 13 oct. 2020 à 09:21

Bonjour

 

puisque les douleurs reviennent toujours à la même période. 

 

En gros.

Plus tu te rapproches des règles, et plus ton col est bas.

Plus tu t'en éloignes, et il est haut... 

 

Au  moment des règles, le col se trouve à environ un doigt de l'entrée généralement... donc facilement heurtable lors des rapports. Il suffit juste de demander à ton homme à ne pas rentrer en entier.

 

Si jamais pour le diu... Demande à ton gynéco de ne pas couper les fils mais de les enrouler autour de ton col... Les fils coupés deviennent durs et peuvent blesser certains hommes lors de la pénétration... (les fils longs restent souples).

 

;)


--

 

0

Bonjour, merci pour votre conseil.

 

Justement, pour moi c'est l'inverse... Mes douleurs ne sont pas avant et après mes règles où il n'y a aucun problème. C'est uniquement en plein milieu de mon cycle.

0