Mon mari n'a pas de libido pour moi

Résolu
ciloucilou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 16:35
 Ciloucilou - 15 févr. 2016 à 19:24
Bonjour, Bonjour à tous,
Je vis un véritable enfer psychologique, mon mari ne me désire pas ! Cela fait 23 ans que nous sommes ensemble et il n'a jamais été portémais quand même plus qu'aujourd'hui. Le peu de rapports que l'on a (une fois par mois) c'est moi qui lui demande, qui le caresse, qui passe sous la couette pour lui faire une fellation. J'ai l'impression d'etre entreprenante mais comment faire ??? J'ai tout essayé, les explications, rien, les cris, rien, les pleurs, rien, l'attente et l'indifférence, rien ! J'ai pensé que c'était un homo refoulé, surtout qu'il m'a souvent demandé la sodomie que j'ai toujours refusé, il m'a dit que lui aussi du coup s'était posé la question à cause de moi, et non il dit ne pas être attiré du tout par les hommes.
Il me dit qu'il n'a pas envie d'une femme qui lui casse les pieds, qui lui gueule dessus, mais c'est un cercle vicieux, je suis malheureuse, frustrée, humiliée par cette situation, je me sens un boudin repoussante et écoeurante et je lui ai dit tout ça et il nie tout ! Il dit m'aimer et qu'il ne sait pas pourquoi il est comme ça. Moi j'en peux plus de cette situation, quand on se couche on est des amis, moi je rêve qu'il m'enlace, qu'il ait une érection dès que je me colle à lui, au lieu de ça il se retourne s'endort et ronfle !!! Ou encore mieux, il regarde la télé et s'endort sur le canapé !!! Qui peut m'aider ? Je l'aime et je ne veux pas le quitter ou le tromper mais je ne vois pas d'issue !!!! Il a eu très envie de moi voici quelques jours car il avait bu, alors j'en ai profité on a passé un moment superbe, mais cela me fait mal que mon mari me désire que s'il a bu !!! Et en même temps cela doit signifier quelque chose....
Je terminerai en précisant qu'à chaque rapport, malheureusement trop rare, nous avons un orgasme formidable et bien souvent au même moment. C'est également pour cela que je ne comprends pas pourquoi il n'a pas envie car quand on le fait c'est l'extase.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié par Andy31200 le 19/01/2016 à 17:10
Re bonsoir,
" mais cela me fait mal que mon mari me désire que s'il a bu !!! Et en même temps cela doit signifier quelque chose."
Oui cela signifie quelque chose, ton mari doit avoir un souci, peut être à son travail , l'alcool à un effet anxiolytique et désinhibiteur, essaie d'orienter une discussion en ce sens, peut être que parles des ses soucis avec toi l'apaisera.
"nous avons un orgasme formidable et bien souvent au même moment"
Ça par contre, c'est encourageant, et peut être vaut il mieux des rapports rares mais " 'extatiques " que souvent et décevants, mais je comprend ta frustration.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais dès que je parle de ça il se braque et m'envoie promener il sait bien qu'il y a un problème et il n'en est pas fier. Il faut dire que les enfants sont très présents aussi et il n'est pas facile d'avoir des moments d'intimité. On ne va pas aller à l'hôtel tout de même ! Je lui ai déjà proposé de le faire en pleine nature on aurait été tranquille puis c'est excitant, mais il a trouvé une excuse.....toujours pareil la déception, la honte d'avoir proposé ça, sa réponse m'a glacée, tous mes désirs sont vite retombés....alors je râle car je ne suis pas moche et je me dis que bien nombre d'hommes aimeraient que leur femme leur propose ce genre de chose et que je n'ai vraiment pas de chance la vie est courte et ce plaisir est gratuit profond et unique...et je ne comprends pas ce refus..
0
vieutonton Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 1
7 févr. 2016 à 13:53
Ton mari a bien de la chance d'avoir une femme qui a envie de faire l'amour ! je suis un homme qui vit exactement la même situation que toi, ma femme refuse tout rapport intime, ce qui a entraîné des pannes à répétition lorsqu'elle "se sacrifie" à une relation sexuelle, ce qui entraîne encore moins d'envies de sa part,et plus de pannes de la mienne ; c'est un cercle vicieux duquel elle ne cherche pas à sortir, pourtant quand elle le veut,je termine le rapport par un cunni ,afin de lui donner son plaisir,mais elle ne se rend pas compte que peu d'hommes cherchent à continuer le rapport avec la langue quand ils ont joui avant leur femme
0
Merci et la tienne aussi surtout du fait que tu penses à son plaisir, rares sont les hommes qui y font attention, le mien pour ça, lorsqu'il me fait l'amour fait très attention à mon plaisir. Concernant ton épouse, je ne pourrai malheureusement t'aider, mais il faut avant tout privilegier le dialogue et puis je sais que moi j'adore les caresses, et les mots d'amour.... tu sais les femmes sont fleur bleue, à tout âge, elles sont très sensibles au romantisme, propose lui un repas en amoureux par exemple, essaie de dégager du temps pour elle et que pour elle, c'est quelque chose dont je rêve...alors je me permets de te le soumettre et surtout ne soit pas pressant et que sexuel, plutôt romantique et doux. Peut-être ton épouse a connu une mauvaise expérience sexuelle par le passé et malgré tous tes efforts le problème vient d'elle.
Je te souhaite courage et j'espère que ça va s'arranger car si tu en parles ici c'est que tu tiens à elle. Si tu penses qu'elle ne fait aucun effort pour que ça s'arrange, menace la d'aller voir ailleurs, voire de la rendre jalouse...je sais c'est pas une chouette idée mais il vaut mieux la menacer que de passer à l'action ;-)
0
Ciloucilou > Ciloucilou
8 févr. 2016 à 17:40
Après il y a des personnes qui ont moins, voire pas du tout de libido par rapport à d'autres. Ta femme a-t-elle toujours réagi ainsi ou au début de votre relation ça se passait mieux ? Et prend-elle du plaisir ou pas du tout ou simule-t-elle à ton avis ?
0
vieutonton Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 1 > Ciloucilou
9 févr. 2016 à 22:51
Merci Cilou; pour ce qui est du dialogue,elle ne veut pas en parler,me disant qu'elle aurait envie si mon appareil fonctionnait bien ! C'est tout ce qu'elle trouve à me dire.Elle ne manque pas de caresses,elle trouve en avoir trop ,alors quand je lui dit que j'en voudrais bien aussi,elle me dit ne pas y penser.
Le repas ou les vacances en amoureux ne font pas plus d'effet qu'un coup de pied au derrière !
Quand j'arrive à terminer plus tôt le soir,elle ne lâche ni sa tablette ni sa télé pour se consacrer à des moments de tendresse
Avant moi elle était mariée à un égoïste qui ne pensait qu'à son propre plaisir et lui avait mis dans la tête que c'était son devoir conjugal de se laisser avoir autant de rapports qu'il le voulait,c'était plus une saillie qu'un geste d'amour
j'ai essayé de la rendre jalouse,mais l'effet a été l'inverse de celui escompté
0
vieutonton Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 1 > Ciloucilou
9 févr. 2016 à 23:04
Elle a eu une opération à l'estomac pour réguler son diabète et lui faire perdre le poids pris à cause de l'insuline;pendant cette période difficile j'ai été très proche et ne l'ai jamais sollicité pour quoi que ce soit ; elle me disait même que quand elle aurait perdu du poids,qu'elle redeviendrait désireuse de rapports , or,il n'en n'est rien. Au début de notre histoire elle était très demandeuse (entre 3 et 5 fois par jour en plus des nuits ) Je lui ai fait découvrir le vrai plaisir sexuel par la tendresse, et la façon de lui faire comprendre que je ne veux que du plaisir partagé,et non assouvir une envie animale. Je lui ai fait connaître la jouissance autrement que par un missionnaire ,à 48 ans elle n'avait jamais eu de cunnilingus et a trouvé ce plaisir excellent .
Quand elle est partante pour un moment de plaisirs,elle y prend le sien.
0
Effectivement c'est une situation très compliquée ta femme est très fermée elle a eu une mauvaise expérience sexuelle avec son ex et pour elle le sexe est synonyme de devoir et non de plaisir. J'étais aussi comme cela avant et j'ai découvert l'orgasme avec mon époux. Je vais être un peu direct mais penses-tu qu'elle ait de réels sentiments pour toi ? Quand elle te dit que ton appareil ne fonctionne pas, déjà ce n'est pas en te disant cela qu'il va fonctionner bien au contraire et puis c'est justement à cause d'elle qu'il ne fonctionne pas correctement... les rapports sexuels sont basés sur le psychologique même si on croit que pour l'homme c'est mécanique cela ne l'est pas pour tous. Est-ce que votre relation a toujours été ainsi ?
0
Bonjour, tu as mal compris, mon mari ne veut pas être sodomisé, au contraire il aimerait pratiquer la sodomie avec moi. Je n'ai pas lâché et ne me suis pas fâchée je reste douce et aimante et ça paie, nous avons eu 2 rapports en une semaine, c'est une gloire pour moi, et c'est très rare dans notre relation mais je suis aux anges, surtout un rapport à la st Valentin ça selle notre amour. Pourvu que ça dure.
Je vous souhaite pareil, de l'amour et du sexe. Montrez votre amour, dîtes le, temoignez le, quand on aime on ne peut pas être insensible.
0