Utilisation sextoys

Roulio50 - 25 nov. 2020 à 21:32
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 27 nov. 2020 à 16:24

Bonjour,

Je vien vers vous Parceque je commence a me poser quelques questions.

Pour vous mettre dans le contexte je suis en couple avec ma copine depuis plus de 5 mois c’est une relation à distance surtout avec les temps qui courts, pour ce qui est de nos rapport nous avons fait notre premières fois ensemble il y a de cela 3-4 semaine et depuis nous avons plus eu la possibilité de nous revoir, donc forcément elle qui n’avait jamais rien fait du tout avant, même pas toute seule, commence à découvrir et expérimenté « au naturel » (sans sextoys) ce qui est normal mais comme sa pendant un appel le sujet du sextoys est arriver pour disparaître aussi vite et le sujet de ce post est que [b]je m’inquiète qu’elle commence à en ultiliser et j’ai peur que après elle prennent moins de plaisir avec moi lorsqu’on se reverra ?[/b] 

Est ce que c’est normal d’avoir ces inquiétudes ? 
Est ce que c’est vraiment possible ? 

Merci d’avance

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
27 nov. 2020 à 16:24

Bonjour,

Tes inquiétudes ne sont pas fondées et ta partenaire est lbre d'utiliser un sex toy sans que ce ne soit préjudiciable à vos rapports


--

 

1