Incompatibilité sexuelle

Julia94130 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 29 nov. 2020 à 14:25
 victor - 1 déc. 2020 à 19:19

Bonjour, 
Cela fait 3 ans que je suis avec mon mari (on est mariés depuis 3 mois) et ça n a jamais marché sexuellement entre nous. On le sait mais on s aime tellement qu on a un peu laissé le problème de coté sans vraiment trouver de solutions peut être en se disant que ça ira mieux avec le temps... au début j avais des mycoses à répétitions après chaque rapport, j ai vu des Gyneco et ça va bcp mieux à ce niveau là sauf que lui a un blocage maintenant et il n a pas envie de moi car il sait que ça ne va pas bien se passer, que ça va être « nul » donc ça ne lui donne pas envie... le gros soucis aussi c est qu il a bien plus d expériences que moi il a eu des relations basées que sur le sexe avant moi qui se passaient très bien à ce niveau là. Et il me trouve bcp trop molle, pas assez expressive et trop rapide. Sauf que moi je n aime pas être trop expressive non plus ( est ce que c est normal de devoir crier au lit pour exciter son partenaire?) j aimerais faire qqch pour que ça marche entre nous surtout qu on aimerait avoir un enfant mais je ne sais pas comment m y prendre et je n arrive pas à trouver des occasions de le faire j ai l impression que ce n est jamais le bon moment... merci pour vos conseils 

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
Modifié le 30 nov. 2020 à 09:27

Bonjour,

 

"lui a un blocage maintenant et il n a pas envie de moi car il sait que ça ne va pas bien se passer, que ça va être « nul » donc ça ne lui donne pas envie..."

Vous pourriez peut-être consulter un sexologue sur ce point ?

 

Quand vous en parlez, il faudrait que tu parviennes à faire baisser un peu l'enjeu : ça n'a pas à être parfait à chaque fois.

En plus le sexe, ça se pratique en équipe, c'est donc normal de ne pas retrouver le même "niveau de performance" qu'il a pu avoir avec d'autres. Si vous avez vocation à rester ensemble il faut prendre le temps d'apprendre à "jouer ensemble". C'est un peu dommage de ne s'y mettre qu'après 3 ans, mais mieux vaut tard que jamais.

 

"il me trouve bcp trop molle, pas assez expressive et trop rapide."

Il va falloir trouver l'équilibre qui vous convient sur ces points-là.

J'imagine que par "molle", il faut comprendre qu'il voudrait que tu sois plus active durant le sexe. Tu peux envisager ça comme une façon de faire du sport. Au dbéut ça peut être pénible, mais c'est un investissement qui paye.

Pour ce qui est de l'expressivité, en tant qu'homme ça contribue grandement à l'excitation. Maintenir une érection pendant un rapport sexuel, ça n'est pas si facile que ça. De ton côté j'ai l'impression que ça traduit une difficulté à te laisser aller et à lâcher prise. C'est dommage, car ça participe beaucoup au plaisir que tu pourrais prendre de ton côté.

 

Pour le côté trop rapide je peine à comprendre, peuix-tu détailler ? Car je vois mal en quoi jouir trop vite serait un problème ? A moins que tu ne simules pour mettre fin à un moment laborieux ?

2
Julia94130 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020
1 déc. 2020 à 00:31

Bonjour merci pour ta réponse en fait c est vrai que je jouis assez vite j ai du mal à faire durer le rapport alors que je sais qu il était habituée avec son ex à avoir des rapports beaucoup plus long...le souci aussi c est que sa position préférée c est la levrette et moi je déteste cette position mais parfois je me force pour lui faire plaisir je lui fais croire que j aime bien quand même alors qu en fait je ne ressens aucun plaisir et c est même un peu douloureux...mais ça me frustre de ne pas réussir à lui apporter plus de plaisir. On en parle pas souvent car en fait c est douloureux d en parler pour nous deux et tout va tellement bien dans notre couple à part ça...j envisage d aller voir un sexologue mais je sais pas si c est une bonne chose j ai peur que ça nous mette encore plus de pression et que ça casse encore plus le naturel des choses...

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918 > Julia94130 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020
1 déc. 2020 à 09:25

"je lui fais croire que j aime bien quand même alors qu en fait je ne ressens aucun plaisir et c est même un peu douloureux"

"c est douloureux d en parler pour nous deux et tout va tellement bien dans notre couple à part ça"

Tout va-t-il si bien que ça si vous n'osez pas parler de sexe...?

 

".j envisage d aller voir un sexologue mais je sais pas si c est une bonne chose j ai peur que ça nous mette encore plus de pression"

Je ne suis pas sexologue, mais je pense qu'une des premières choses qu'il va faire c'est vous apprendre à oser communiquer.

Ca paraît bête comme chou, mais il y a des trucs pour faciliter les choses, il saura vous les expliquer.

 

Par exemple, ça ne se résume pas à "lui préfère la levrette, moi ça me fait mal". Il y a peut-être la façon de la pratiquer, il y va peut-être trop profondément, pas avec le bon angle... De ton côté, peut-être que tu te crispes pou prends une mauvaise position qui fait que ça devient douloureux.

 

"c est vrai que je jouis assez vite j ai du mal à faire durer le rapport"

J'avais pu lire que les femmes étaient capable de multiplier les orgasmes les uns à la suite des autres. Qu'est-ce que tu ressens après avoir joui ? Je précise que tout ceci tu devrais en discuter avec ton compagnoin.

 

0

slt bom veut tu me voir

0