Difference de libido

Vanabis - 30 nov. 2020 à 09:32
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 6 déc. 2020 à 20:30

Bonjour, ma compagne (27 ans) et moi (32 ans) somme en couple depuis 6ans, nous avons une petite fille de 4 ans.

Elle avant moi n'a eue qu'un partenaire sexuel qui lui promettait mont et merveille alors qu'il trompait sa femme avec elle. En ce qui me concerne j'ai eue avant elle plusieurs partenaires ( relation sérieuse et quelques plan sex en tant que celibataire). 

Nous faisons l'amour generalement 1 fois par semaine, voir moins, cela est déjà descendu à 1 fois par moi. 

Cependant j'ai une libido très active, je désire ma compagne à chaque instant, et je pratique la masturbation pour calmer mes ardeurs, parfois plusieurs fois par jour. 

Nos rapport m'ennuie de plus en plus, car elle me repousse souvent, ne veut le faire que dans l'obscurité donc jamais en journée, quasi exclusivement dans notre lit. 

En terme d'acte, je pense m'occuper comme il faut de son plaisir, elle n'a jamais eue à ce plaindre, ou du moins ne l'a jamais fais. Je n'ai aucune limite quant à ce que je suis prêt à faire avec elle. Quant à elle, elle ce contente de ce laisser guider, ne pratique que la masturbation comme préliminaire et ce refuse à en faire plus. L'acte le plus osé reste le 69, moi lui faisant un Cuni et elle ne faisant que savourer le plaisir que je lui procure. Elle accepte et semble apprécier que je joue avec son anus avec mes doigts. 

En terme plus simple je la sens très passive sexuelement. 

Comme tout les couples nous connaissons quelque difficultés dans la vie de tout les jours, mais rien de très grave. 

Depuis quelques mois j'essaie d'éveiller ses désirs, ses envies (par exemple : jeux de société sur le thème nous y avons jouer une fois, elle a dit apprécier, mais n'a jamais voulu retenter l'expérience). J'essaie de communiquer avec elle sur le sujet mais cela la saoul on en parle mais elle le fait à contrecœur. 

Elle m'a récemment traiter de pervers, et d'obsedé sexuel, et je commence à me poser très sérieusement la question, le suis-je ? 

J'ai voulu me tester et ai séduits 2 femme depuis qu'on est ensemble, aucune embrassades aucune tromperie, juste alors que j'aurais pu coucher avec je n'ai pas pu y aller, car j'aime ma compagne et je me sens incapable de la trahir à ce point. 

Je ne sais plus quoi faire pour que l'on ai une vie sexuel épanouissante. La sienne semble lui convenir, mais en ce qui me concerne je reste toujours sur ma faim. 

Je n'ai pas réellement de questions à vous posé, mais j'aimerais avoir des avis sur notre situation, voir même quelques conseils. 

 

Merci d'avance. 

 

 

 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 30 nov. 2020 à 18:42

Bonjour,

 

"J'essaie de communiquer avec elle sur le sujet mais cela la saoul on en parle mais elle le fait à contrecœur."

Et comment vous y prenez-vous pour en aprler avec elle ? Essayez-vous de vous mettre à sa place et de la comprendre ?

3

Oui, le plus possible, j'essaie d'être à la fois compréhensif et patient, elle a une une vie sentimental compliquer à ses début... 

 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Vanabis
6 déc. 2020 à 20:30

Alors vous aurez probablement besoin des conseils d'un sexologue ou d'un psychologiue

0