Libido irrégulière pour ma copine, frustration

Signaler
-
 Florent -

Bonjour,
Alors voila , cela fais 2 ans que je suis avec ma copine, nous nous aimons beaucoup là n'est pas le problème.
Personnellement elle est ma toute première expérience en terme de couple et de relation sexuel.
Pour information elle à 22 ans et moi 21 ans, elle cependant à une quelque expérience par le passer, rien de bien concret nous avons fait notre première fois ensemble.

Le problème est que depuis plus ou moins un an le sexe est venu de très irrégulier nous dormons ensemble 3 nuits par semaine parfois 4.
Parfois nous faisons l'amour 2 ,3 nuits de suite à raison de 1 fois par nuit. Puis sans aucune raison la semaine d'après voir celle d'après il ne ce passe rien ...
Elle peut être extrêmement centré sur ça comme pas du tous.

Ce qui fais en moyenne 2,3 rapports par mois, on en a déjà parler pleins de fois , elle me dit que c'est pas à cause de moi, que juste elle en a envie à un des moments, qu'elle ne peut rien prévoir, que ça tombe comme ça des fois plus et des fois moins.
Personnellement je suis quelqu'un qui aime un minimum la régularité ..
Elle m'avoue aussi que quand je suis pas là ça lui arrive de ce masturber et de façon plutôt régulière, elle me dit que c'est rare mais je dirais quand même 1/ semaine minimum.
Donc pourquoi avoir envie de ce masturber et pas avoir un rapport avec son mec qu'elle voit le lendemain par exemple ..
Bref , je me pose bcp de question, je suis très frustré de cette situation !
Je précise qu'elle n'aime pas les cunni, et les fellations donc on fait pas. Elle n'a pas un orgasme à chaque fois, et lorsque je lui en parle elle me dit que de toute façon elle trouve pas l'orgasme comme quelque chose d'incroyable comme les femmes pourrait le décrire ..

Elle prend la pilule depuis le début et au début ça allez donc je ne pense pas que ce soit ça..
Il ne sait rien passé de marquant, c'est arrivé du jour au lendemain sans réelle raison ..
Si vous avez des idées de comment plus ou moins arrangé cette situation merci d'avance

1 réponse

Salut , j'ai 20ans et exactement la même situation : seule différence c'est quelle a un orgasme a chaque rapport ( j'ai trouver son point g ) - sa fais 7 mois qu'on est ensemble , et que j'ai tout le temps envie de le faire mais elle non ... j'essai de trouver quelque chose pour calmer mes envies mais ma copine a des douleurs au ventre assez souvent donc peut etre ta copine a le meme probleme ! Sinon moi la situation ne change pas sa me stresse et j'espere que sa va changer