Couple : peur de faire l'amour

Jayo - 3 déc. 2020 à 15:59
 GabHelp - 4 déc. 2020 à 15:31

Bonjour,

Je suis en couple depuis presque six ans.

Il a toujours eu le lead sur notre vie sexuelle. Il est convaincu que "le truc qu'on veut toutes, c'est se faire demonter et dominer". Du coup, je peux predire tous nos rapports à venir ainsi que le fait que je ne risque pas d'avoir un orgasme avec lui de si tôt xD

Un jour, il m'a reproché de ne pas partager le même fantasme que lui et il m'a sorti "si tu je fais pas d'efforts, j'irai voir ailleurs et de toute façons, je ferais un plan à trois avec ou sans toi !". Je suis restée avec lui parce que, à part notre vie sexuelle pourrie, on est biens tous les deux et qu'il est au top, je vous assure, sa seule erreur a été de me mettre une pression sexuellement. Une erreur en six ans, ça passe :)

Mais voila, j'ai peu à peu perdu confiance en moi, perdu l'envie de faire l'amour (je suis arrivée à un stade ou je fais exprès de m'endormir avant lui pour ne pas devoir faire l'amour... je n'en retire rien à part des minutes de sommeil en moins alors basta xD) et même, quand je sais qu'il a envie et que "ce soir, pas moyen d'y échapper", j'angoisse littéralement !!! Si il ne vient pas vers moi, tant mieux et si il vient, ça me soûle.

J'ai des envies, mais je préfère me toucher... ça va plus vite et c'est tellement plus agréable que quand on fait l'amour. 

Enfin bref, j'en ai marre de cette situation. Que me conseillez-vous ? si quelqu'un est dans un couple qui rencontre le même style de problème, je suis preneuse de votre expérience aussi... 

J'ai envisagé d'aller voir un sexologue mais je sais que je devrais avouer des choses qui font mal à mon Cheri (je n'ai pas envie de toi, je préfère dormir plutôt qu'on fasse l'amour, je n'ai eu aucun orgasme en six ans... ça fait mal)... du coup, je suis coincée.

Là en vous écrivant, j'ai des crampes au ventre et une boule au ventre... rien qu'à l'idée de devoir faire l'amour ce soir, ce n'est plus vivable :( 

Sachant qu'avant cette relation, je n'avais pas de problème de ce côté là... c'est un comportement qui s'est installé au fil de cette relation.

Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   332
Modifié le 3 déc. 2020 à 17:36

Bonsoir,

" Il est convaincu que "le truc qu'on veut toutes, c'est se faire demonter et dominer"

Et il a bien sur complètement tord

" il m'a reproché de ne pas partager le même fantasme que lui "

Reproche totalement infondé, tu n'a pas à partager ses fantasmes si tu n'en a pas envie

" J'ai envisagé d'aller voir un sexologue "

Très bonne idée mais il faudrait y aller ensemble, acceptera t il ?

" même, quand je sais qu'il a envie et que "ce soir, pas moyen d'y échapper", "

Cela s'appelle un viol conjugal, tout simplement

" J'ai des envies, mais je préfère me toucher... "

Et tu as bien raison, heureusement que tu as ça ...;-)
--

1

Bonjour,

Ton homme est sans doute frustré de pas avoir ce qu'il veut, et donc réagis mal avec toi en balançant des paroles ainsi, et d'après moi ce ne sont que des paroles il ne passera pas à l'acte. 

Selon moi il faudrait que tu lui montre ce que tu aimes vraiment, tu vas vers lui naturellement sans qu'il ne s'y attendent , à la limite tu lui bande les yeux voir même tu l'attache x') 

Bref tu mênes la danses à ton rythme, tu lui fais quelque chose qui t'excite mais qui pourrait l'excité aussi !

Et tu vois , ça va peut être lui ouvrir les yeux !! 

Je te dis ça car pour ma part c'était l'inverse, ma copine aime le HARD et moi beaucoup plus les choses soft.. Au début ça coller pas, je trouvais ça vrm pas excitant et puis je lui ai fais un petit scénario en soft, elle a kiffer, on l'a refais plusieurs fois et maintenant ça m'a donné envie de moi aussi lui faire plaisir et donc on alterne avec le hard et le soft !

Voila , :) 

0
NathalieVDV Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020
Modifié le 6 déc. 2020 à 10:31

Bonjour Gab, 

J'aime beaucoup ta réponse. Avec mon partenaire aussi, au départ ct pas facile car lui extrêmement dominant, alors que généralement c'est moi qui mène le lead. 

On a beaucoup communiqué de nos différences et naturellement on a trouvé un terrain d'entente. 

C'était top pendant une certaine période. Mais maintenant je m'ennuie un peu. Heureusement que mon vibro est là. Je l'ai acheté récemment sur un nouveau loveshop. Je vous mets le lien au cas où...

Lien supprimé par la modération car contraire à la charte

Et vous comment avez-vous fait pour surmonter cet ennui de l'autre ?

0

aaaah l'ennui, rassure toi ce n'est qu'une "phase" à passé, qui parfois perdure à cause du psychique.. Et oui on ce dit qu'on s'ennuie, donc on s'ennuie c'est un cercle vicieux.

Pour éviter l'ennuie, faut le faire plus spontanément, j'entend par là qu'il faut le faire quand tu veux et non quand tu peux. 

Par exemple d'habitude c'est plutôt le soir, après la douche avant de dormir... 

Et bien là essai de le faire dans la journée si possible, par exemple en rentrant du travail, sur un coup de tête. ça va rajouter du piment et donc naturellement cassé l'ennuie !!

0