Je n'ai plus de rapport avec mon copain

MissE - 4 déc. 2020 à 02:29
 Sopranost - 13 déc. 2020 à 19:31

Bonjour,

Voilà cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint, nous vivons ensemble depuis 3 ans. Et la depuis 3 mois nous n'avons plus de rapport sexuel, je ne comprend pas pourquoi et quand j'essaie de lui en parler il me dit toujours la même chose, on verra après, je n'est pas envie aujourd'hui ect toujours les mêmes raisons qui ressorte.

Il me dit que cela ne viens pas de moi, mais à force je me pose énormément de question, j'essaie toujours d'aller faire lui mais à chaque fois il me repousse, cela deviens frustrant et fini par me blessé à la longue. Je ne sais pas quoi penser de cette situation.

2 réponses

Saluuut !

Durant les 5 premières années de couple vous aviez des rapports réguliés ?

Si du jour au lendemain plus rien, c'est que de son côté il s'est passé quelque chose ! 

Surtout un homme sait difficilement ce passé de ça pendant 3 mois ..

Avant de pensé à des choses plus "triste" comme la tromperie, ou juste un manque d'attirance physique en vers toi. 

Néglige pas la piste du trauma .. Peut être que certains de vos derniers rapport ce sont mal passé pour lui ? Un complexe provenant de son physique peut être ? La fatigue ? Un stresse au travail ou dans sa vie familial ? 

voila voila, en espérant t'avoir aidé !

1

Oui ont avaient des rapports jusqu'à maintenant. 

L'année dernière il a fait un infarctus, ça fait déjà 1 ans, et depuis il a du mal à retrouver du travail. 

Mais quand je lui demande ce qiol ne va pas il ne me dit rien. Il me dit qu'il  m'aime ect, donc c'est pour ça que je ne comprends pas. 

0

Homme 52 et Marie divorcé 3x vécu en couple plus de 10x.ecoute c'est pas compliqué un homme à cet âge la, si il vous repousse plus d 'une fois....désolé de vous secoué mais il a une alternative.......en clair il a un autre plan.

1