Mon conjoint se masturbe et ne veut presque jamais faire l’amour
Résolulekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 juil. 2019 à 11:45
- Mon copain se masturbe
- Mon mari se masturbe - Meilleures réponses
- Couple se masturbe - Meilleures réponses
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Se masturbe - Accueil - Santé de l'homme
- Ma femme se masturbe - Forum Sexo
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Ma femme se masturbe et ca me touche - Forum Sexo
5 réponses
Modifié le 9 juil. 2019 à 18:22
Bonjour sophie09
Ce n'est pas la maturation en soi effectivement qui pose problème mais le fait qu'en le faisant, il ne donne pas suite à tes envies. Mais, une fois par semaine n'a rien d'anormal non plus. Tu as plus envie, il a moins envie avec toi, se masturber c'est un autre plaisir, purement personnel, bien sûr si cela n'impacte pas le couple. Tu n'y es pour rien non plus. Ne te cherches pas une faute, un problème, s'il y a problème il doit te le dire, c'est cela la vie de couple, échanger pour se comprendre.
Bien sûr que c'est difficile de l'avouer cela se comprend, c'est son jardin personnel, secret.
Se masturber devant des photos ou vidéos, c'est son fantasme, il n'y a rien d'anormal.
Et puis, tu dis que depuis ta grossesse tu as plus envie, donc c'est toi qui a plus de demande qu'avant si je comprends bien. Cela n'est pas anormal non plus d'avoir un changement dans ce domaine, en plus ou en moins, si cela reste dans le domaine du "raisonnable".
Donc il faut discuter et vous comprendre, que chacun fasse aussi des efforts, peut-être à lui d'avoir moins de recours à la maturation, et à toi de ne pas non plus trop le solliciter.
Je rajoute, la maturation n'est pas anormal ou nuisible au couple, du moment que cela n'est fait trop souvent, que cela ne devienne pas une addiction.
9 juil. 2019 à 18:03
Merci beaucoup pour votre réponse, je me sens déjà un peu plus rassurée sur le fait que notre situation est normale et que ce n’est pas seulement moi le problème.
Il faut effectivement qu’on en discute je pense.
Merci !