Désir dans erection
RésoluArkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 17 mai 2022 à 13:29
- Erection couples
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Panne d'érection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour érection - Accueil - Santé de l'homme
- Pompe a erection - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Modifié le 17 mai 2022 à 18:02
Bonjour,
Je te suggère de consulter un sexologue :
--
17 mai 2022 à 13:29
Bonjour, voici ma propre expérience : J'ai moi aussi vécu 7 ans de célibat, mais subi et non choisi, ce juste après le début de ma vie sexuelle, donc je n'ai pas trop eu le loisir d'observer comment mon désir pouvait se comporter. Ca avait a en plus assez mal commencé avec des pertes d'érection liées au port du préservatif et des couples qui n'ont aps duré assez longtemps. La suite l'expliquera à posteriori.
Durant ces 7 ans je suis passé par des périodes assez sombres, mais sur la fin j'ai pu trouver un état d'esprit bien plus sain qui m'a permi de m'en extirper et d'avoir des relations bien plus saines et satisfaisantes de manière générales. Et j'ai fini par trouver ma compagne actuelle (5 ans désormais).
Il en résulte pour moi aussi que j'ai un appétit sexuel très faible. Je pars du principe que j'ai appris à faire sans et que ça s'est ancré en moi.
J'ai également eu quelques problèmes sexuels au début, des problèmes d'érection plus ou moins liés aux préservatifs (à cause de mes mauvaises expériences passées), probablement aussi le temps d'arriver à créer un lien de confiance suffisamment poussé avec ma compagne. Même sans préservatifs, j'avais énormément de mal à maintenir une érection et à jouir. Avec de l'amour, de la communication et de l'écoute tout s'est très bien réglé de ce côté. J'arrive même désormais à avoir des rapports sexuels satisfaisants avec un préservatif (et sans ça se passe aussi très bien, tant pour moi que pour madame)