21 ans et encore puceau

Jhon - 9 mai 2022 à 02:34
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 9 mai 2022 à 10:08

Bonjour, je suis un homme de 21ans encore puceau et je recherche une femme pour m'éduqué.

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 9 mai 2022 à 10:09

Bonjour,

Je te réponds en me basant sur les expériences de plusieurs amis qui se sont dépucelés sur le tard (passé 23 ans) et la mienne (à 18 mais surtout avec ensuite un "trou" de 7 ans à l'issue duquel je me suis presque senti comme puceau à nouveau)

Sache que la seule différence entre un puceau et un dépucelé, c'est l'effet "inconnu" du sexe en moins. Mais concrètement à chaque femme c'est comme un départ à 0 : on se découvre l'un l'autre avec chacun ses complexes, et chaque femme a des sensibilités et des attentes différentes, donc il n'y a pas de technique à laquelle s'entraîner pour être "bon au lit" quelque soient les circonstances.

Il ressort de tout ça que "le faire" pour cocher une case et s'entraîner n'apporte pas vraiment de satisfaction et qu'en trouvant simplement quelqu'un avec qui une confiance et une intimité se crée, ça se passe bien mieux. Même tardivement.

Cela étant dit, tu es adulte et maitre de tes choix.

0