Elle veux et d’un coup refuse

Jeunehomme - 21 mai 2022 à 13:57
 Jeunehomme - 14 juil. 2022 à 14:15

Bonjours je suis en couple avec une fille depuis 1mois, on discute de tout, je sais tout sur elle, on s'aime beaucoup

Elle m'a avoue que avant de ce mettre avec moi elle a passe une soirée avec homme assez âgé qu'elle connaissait depuis longtemps le soir il a voulu coucher avec elle a refusé, il s'est braqué et le lendemain matin elle a cédez 

Elle me dit qu'elle a envie qu'on fasse l'amour sauf que depuis 2-3 jours je joue je la chauffe elle aime beaucoup mais au moment où je commence à descendre en bas elle me dit non.

Je comprend pas trop ce qui ce passe

Aidez moi 

A voir également:

13 réponses

Mais il peux y avoir quoi comme raison sur le fait de croiser les jambes ? 
Elle me dit régulièrement qu'elle veut coucher avec moi mais elle a toujours ce réflexe de croiser les jambes 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
Modifié le 23 mai 2022 à 19:15

C'est une protection reflexe as tu bien lu l'article du lien en bleu et le chapitre " traitements ? "


--

0

Oui j'ai bien lu donc en gros elle se protège en croisant les jambes car il s'est passé quelque chose auparavant ?

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
25 mai 2022 à 08:21

Oui, certainement


--

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Elle me dit ce qu'il s'est passez avec cette homme elle en avait un petit peu envie mais qu'elle regrette et après elle veux pas m'en dire plus, elle coupe court à la conversation 

elle me dit qu'elle veux avancer avec moi niveau sexe mais elle se bloque ou croise tout le temps ces jambe 

donc franchement je ne comprend pas du tout 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
25 mai 2022 à 10:42
0

Ça m'énerve de pas savoir ce qui c'est passe que du coup ça me bloque totalement 

0

Bonjours je revien sur ma problématique, nous en avons discuter et elle m'a avouer avoir eu avec lui beaucoup d'envoie de sexto et de nudes pour se chauffer et au bout de plusieurs jours il se sont retrouver à l'hôtel 

je comprend pas pourquoi quand moi je la titille au sujet d'envoie de nudes et que j'essaye de la chauffer à distance elle refuse alors qu'elle l'a fait avec un homme banale et pas avec son copain 

0
Jackie_3399 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022
14 juil. 2022 à 02:56

Bonjour j ai lu tous les messages,  bonnes réponses apportée par tes lecteurs.

Après comme tu dis elle l à fait avec un autre banal sauf qu elle ne l aimait sûrement pas et qu elle a fait que pour le sexe et qu elle est frustré pas par toi mais de ce qu elle a fait ! 

Et du coup vu qu elle a peut être des sentiments pour toi lui fait peur ! Peut être n aime pas son corps ! Ou à un problème de fille ! 

comme dit l internaute sur les messages la communication   si elle se confie pas avec c est qu elle a pas encore confiance ! 


0

Et régulièrement quand je la carresse elle croise les jambes par réflexe donc j'arrête 

-1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
22 mai 2022 à 11:26

Bonjour,

La lecture de cette question pourrait t'aider à mieux la comprendre :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-66700-retrouvaille-hotel#p66726

En attendant, continuez les préliminaires et patience

Elle peut aussi souffrir du syndrome de stress post traumatique chronique , à lire

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/
--

-1
Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 3
30 mai 2022 à 08:02

Attend le moment propice et approfondie sur le sujet , dit lui que tu veut être sur qu elle veuille et ne veut pas reproduire les même erreur qu elle a déjà vécu, et ne veut pas qu elle regrette aussi avec toi. rassure la sur se sujet .

Maintenant il se peut qu elle croise les jambe inconsciemment par réflexe,  se qui veut dire qu il faut y aller vraiment doucement pas à pas et pas aller directement au but .Prend le tps de la caressée pour commencer sur les autres partit du Corp et soit patient pour en bas. Si tu prend le temps elle appréciera et se laissera aller d elle même.  La patience la confiance et la communication son importante. Et ne te frustré pas car elle le ressentira et sera encore plus bloquer ou obliger pour te faire plaisir . Alors soit doux et rassure la elle en a besoin .

-1

Ce que je comprend pas c’est que quand on en parle elle me dit que ça lui plairait de le faire ça avec moi quand on est a distance mais elle fait rien 

Elle me dit que arriver à l’hôtel il l’a forcé à le sucer mais elle a quand même coucher plusieurs avev lui dans la nuit et la mâtiné du lendemain

il s’est braquer et par culpabilité elle y est retourner plusieurs fois, donc elle avait quand même un minimum envie 

je comprend pas pourquoi avec moi elle peine et qu’elle me dir pas tout 

-2