- Forum fellation
- Fellation mariage - Meilleures réponses
- Fellation forum - Meilleures réponses
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Fellation sans preservatif - Accueil - Sexualité
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
- Kamasutra fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
15 réponses
22 mai 2022 à 11:00
Bonjour Christelle et bienvenue sur ce forum ,
Ce comportement te pose t il des problèmes dans ton quotidien ?, de la culpabilité par rapport à ton mari ?
--
23 mai 2022 à 17:39
Si tu veux dire qu'elle sait que tu as ce problème, c'est bien mais sache que si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)
--
Bonjour j espère que tu vas bien et je pense pas que tu est un problème juste que tu as des envies et que tu veux en profiter mes tu devrais partagé encore plus avec ton homme ou découvrir encore plus de partage et pimenté vos moments surtout si tu aime faire des fellations courage à toi et ne doute pas de toi tu aime sa et pas de raison de pas en profiter
23 mai 2022 à 14:06
Je peux me tromper mais la grande majorité des internautes venant poser ce genre de question ne viennent que pour déposer un phantasme et ne reviennent pas, ne répondent même pas, ce qui est le cas ici
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 mai 2022 à 14:20
Ah , sympa d'être repassé mais peux tu répondre :
Ce comportement te pose t il des problèmes dans ton quotidien ?, de la culpabilité par rapport à ton mari ? ou ce n'est que de la frustration de ne pouvoir réaliser tes désirs ?
--
23 mai 2022 à 14:31
Bonjour
Si mon comportement me pose des problèmes dans le quotidien ? Oui car je suis maman . J'aime mon mari et oui je me culpabilise à cause des ces envies que j'ai . Mon mari ne le sait car je le fais quand il est absent . Je le fais hors de chez moi et c'est normal .
Modifié le 23 mai 2022 à 15:46
OK mais une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager a propos de cette hypersexualité, voire même addiction, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
--
23 mai 2022 à 16:31
J'ai déjà pensée mais , j'ai besoin un peu de temps car j'ai besoin de ça . Il faut que je dise au fond moi si je veux rester sur mon plaisir tout en prenant le risque étant mariée ou , voir ma psy .
23 mai 2022 à 16:52
"...ou , voir ma psy . "
Tu as donc déjà une psy ( psychiatre ou psychologue ? ) et pour quel sousi ?
--
23 mai 2022 à 17:42
C'est à dire ?
23 mai 2022 à 18:17
Relis moi, il me semble avoir été clair mais je reformule :
Pour qu'une thérapie fonctionne et ait des résultats il faut que le patient :
- Se sente en confiance
-Soit demandeur de soin et ait vraiment envie d'aller mieux
-Soit dans l'alliance thérapeutique et partie prenante dans le soin plutôt que d'attendre des miracles.
-Accepte de se remettre en question
-Être patient car les soins en psychiatrie peuvent être très longs avant d'être efficaces...
23 mai 2022 à 18:31
Je sais et c'est pour cela que j'ai besoin d'y réfléchir
Jaimerait bien moi que ma blonde veulent me sucer souvent... moi qui pensait que les probleme etaut toujours plutot linverse.. pas assez souvent
23 mai 2022 à 14:17
Bonjour Mr ou Mme
J'ai déjà dit à mon homme que j'avais ses envies de fellations et j'aurais aimé faire des soirées coquines entre couple . Il sait déjà que je suis accros mais , il veut pas . Pourtant je lui en fait souvent sauf que de m'occuper d'autres sexs masculin me manquait terriblement. Mon homme ne le sait car cela se produit quand mon homme est au travail car il est routier .
24 juin 2022 à 13:02
C'est juste un péché mignon y'a pire comme défaut tu prends du plaisir et tu en donne je suis sûr que tu es une experte continue.