Triche ou pas ?
RésoluAndy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 févr. 2022 à 08:43
3 réponses
11 févr. 2022 à 19:15
Bonjour,
C'est plus sur un forum dédié à votre religion que tu pourrais avoir une réponse pertinente à ce propos (et encore, attention aux intégristes...). Y a-t-il une personne qui incarne une authorité religieuse (pas nécessairement officielle) en qui tu aurais confiance pour de tels conseils ?
De mon point de vue d'agnostique, la question de ne pas avoir de rapports sexuels n'a pas grand sens... Je peux concevoir qu'à une époque c'était compliquée pour gérer les enfants nés hors mariage et contrôler la démographie, mais nous n'avons plus ces problèmes en France depuis bien longtemps.
Modifié le 11 févr. 2022 à 17:31
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
La religion n'a absolument rien à voir, ce ne sont que des coutumes.
Et ce n'est pas de la "triche" que de vous faire du bien sans pénétration puisque vous en avez décidé ainsi
--
12 févr. 2022 à 01:03
Merci beaucoup... Ça me rassure.
Modifié le 12 févr. 2022 à 08:53
Encore une fois, la religion n'a rien à voir, lire ici la reflexion des religieux ( parfois étonnante ) :
La virginité de la femme (questions/réponces) - Le couple en islam
--
Modifié le 12 févr. 2022 à 01:02
Merci pour le conseil...toutefois tout le monde ne vit pas en France (moi par exemple lol) donc... Et aussi ne pas faire de sexe avant le mariage est un choix comme bien d'autres.
Merci encore de m'avoir en partie aider