Hommes qui est une femme au fond de lui

Christelle - 11 févr. 2022 à 18:25
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 11 févr. 2022 à 19:07

Bonjour, suis un trav passif j aime m habillee en  femme et dessous feminin avec des escarpins le plus dure sait de trouver des escarpins poiture 45 je suis dans le 04 y a t il des magasins dans le 13  qui vendent des escarpins à tallons fin de 5 à 10 cm  j aime être habillée en femme a ton le droit de sortir habiller comme  sans ce faire arretter je ne veut pas choquer les gents je veux juste vivre ma vie de femme je voie des médecins pour un changement de sexe CHRISTELLE 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
11 févr. 2022 à 19:07

Bonjour,

"je suis dans le 04 y a t il des magasins dans le 13  qui vendent des escarpins à tallons fin de 5 à 10 cm"

Pourquoi ne pas commander en ligne ? Les boutiques sérieuses rendent ça très simple, y compris pour le renvoi.

"a ton le droit de sortir habiller comme  sans ce faire arretter"

Tant que ta tenue ne peut pas être qualifiée d'indécente les autorités n'ont rien à dire. Cependant, tu n'es certainement pas sans ignorer que tout le monde n'est pas de cet avis, donc mieux vaut être prudente.

Quand bien même les loups n'auraient pas le droit de manger un agneau, ce dernier n'est pas très avancé en étant mort dans son bon droit...

0