Bientôt 15 ans et on veut le faire

Ame_Nico85 2 Messages postés dimanche 28 janvier 2018Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 12:37 - Dernière réponse : lekabilien 11858 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention
- 28 janv. 2018 à 14:45

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais bientôt sur mes 15 ans c'est à dire le 3 mai , et mon copain va sur ses 16 ans le 2 juin. Sa fait 1 an maintenant qu'on est ensemble et on commence à parler un peu de notre première fois..Et il aimerai déjà commencer par acheter les préservatifs. Je lui ai dit d'attendre mes 15 ans car je trouve que 14 ans c'est jeune ? Non ? Sauf que le problème c'est mes parents...Il veulent pas qu'il me touche n'importe où il veulent pas que je le fasse à mon age tout sa . Quand je vais dormir chez lui on est obliger de dormir séparer alors moi je sais pas quoi faire parce que eux il me dise "c'est une amourette" mais une amourette de 1 an jai jamais vu sa .Voila j'aimerai des conseils , merci.

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 11858 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 13:45
1
Merci
Bonjour
14/15/16 ans, tes parents ont tout a fait raison, n'oublies pas qu'ils ont eu ton âge et ils ont du recule depuis.
Je ne suis pas l'un de tes parents mais je te dirai aussi que tu devrais attendre, c'est tôt a ton age.
L'amour se construire avec des sentiments surtout, a ton âge c'est plus avec les envies que sollicites ton corps avec son changement.
Il est naturel ce qui t'arrives, loin de moi de te dire que ton ressenti n'est pas sincère et humain, mais a votre âge, la je vais être moins "gentil" avec toi et ce balbutiement de couple, il y a peut de chance que vous soyez encore ensemble dans un an ou 2, c'est la que ta maman a raison de dire que c'est une "amourette.

Merci lekabilien 1

a aidé 103 internautes ce mois-ci

Ame_Nico85 2 Messages postés dimanche 28 janvier 2018Date d'inscription 28 janvier 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 14:39

Je sais pas car lui et moi s'aimons énormément. C'est un garçon très fidèle, gentil,  et ce que l'on ressent est très profond. Sa fait quand même 1an et pour notre âge c'est quand même super. 

Commenter la réponse de lekabilien
lekabilien 11858 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 27 mai 2018 Dernière intervention - 28 janv. 2018 à 14:45
0
Merci
Tu sais pas alors fais confiance aux adultes qui savent mieux, et tes parents sont de bon conseils pour ton équilibre, ton bien.

Commenter la réponse de lekabilien