Bientôt 15 ans et on veut le faire

Résolu
Ame_Nico85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - Modifié le 28 janv. 2018 à 12:45
 Onhenri - 16 déc. 2019 à 01:36

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais bientôt sur mes 15 ans c'est à dire le 3 mai , et mon copain va sur ses 16 ans le 2 juin. Sa fait 1 an maintenant qu'on est ensemble et on commence à parler un peu de notre première fois..Et il aimerai déjà commencer par acheter les préservatifs. Je lui ai dit d'attendre mes 15 ans car je trouve que 14 ans c'est jeune ? Non ? Sauf que le problème c'est mes parents...Il veulent pas qu'il me touche n'importe où il veulent pas que je le fasse à mon age tout sa . Quand je vais dormir chez lui on est obliger de dormir séparer alors moi je sais pas quoi faire parce que eux il me dise "c'est une amourette" mais une amourette de 1 an jai jamais vu sa .Voila j'aimerai des conseils , merci.

 

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 janv. 2018 à 13:45
Bonjour
14/15/16 ans, tes parents ont tout a fait raison, n'oublies pas qu'ils ont eu ton âge et ils ont du recule depuis.
Je ne suis pas l'un de tes parents mais je te dirai aussi que tu devrais attendre, c'est tôt a ton age.
L'amour se construire avec des sentiments surtout, a ton âge c'est plus avec les envies que sollicites ton corps avec son changement.
Il est naturel ce qui t'arrives, loin de moi de te dire que ton ressenti n'est pas sincère et humain, mais a votre âge, la je vais être moins "gentil" avec toi et ce balbutiement de couple, il y a peut de chance que vous soyez encore ensemble dans un an ou 2, c'est la que ta maman a raison de dire que c'est une "amourette.
0
Ame_Nico85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018
28 janv. 2018 à 14:39

Je sais pas car lui et moi s'aimons énormément. C'est un garçon très fidèle, gentil,  et ce que l'on ressent est très profond. Sa fait quand même 1an et pour notre âge c'est quand même super. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 janv. 2018 à 14:45
Tu sais pas alors fais confiance aux adultes qui savent mieux, et tes parents sont de bon conseils pour ton équilibre, ton bien.

0
emthi Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
28 juil. 2018 à 22:34

Bonsoir
Je ne suis pas du tout d'accord une relation amoureuse quand on est jeune peut absolument durer toute une vie je suis avec mon gars depuis 2 ans et j'ai seulement 14 ans mes parents ce connaisse depuis tous petit aussi et cela peut durer dans le temps tous dépend comment chacun évolue.... au niveau sexuelle chacun le fait quand il le souhaite ou ce sent pret/e si tu es prête suis ton instinct et fait le mais protéger vous! il faut que tu sois prête mentalement et faut faire très attention. Après tu peux en parler avec tes parents pour savoir comment cela c'est passer pour eux la première fois ce que j'ai fait et ils m'ont tout expliquer mais il faut en parler avec kkln adultes ou amis mais il faut en parler .... j'espère avoir pu t'aider .
PS: les relation "amourette de jeunesse peuvent durer toute une vie si tu es bien avec une personne

0

Moi je suis plus d'accord avec toi sur l'avis que tu donnes.

0

le probleme dans ton cas c'est qu'une année c'est vraiment peu comme relation ,oui c'est une amourette ,t'es encore si jeune ,tu dois écouter t'es parents ,attends de voir d'être un peu plus mûre ,a cet age on réflichit pas trop, si tu le fais tu risque de le regretter surtout si apres ça y'a repture ,tu  ne vas pas le supporter ,14 c'est trop jeune ,c'est beau d'attendre et ce donner le temps ,et si ton ami t'aime il doit attendre ,ou bien partir ,au moins tu le sauras,a cette age ce genre de choses les garçons c'est comme une fiérté pour eux ,ils le prennent comme ça ,ou peut etre meme un but ,sache que lui a du temps devant lui tu seras une parmi d'autres dans sa liste ,mais pour les filles c'est plus profond ,c'est l'amour ,le rêve,on n'oulie jamais sa premiere fois ,alors attend,surtout que tu dis( PS: les relation "amourette de jeunesse peuvent durer toute une vie si tu es bien avec une personne ) ça se voit que tu attends déja beaucoup de sa part,et je pense que tu dois attendre longtemps,et ça te fera que souffrir alors attends

0
emthi Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
2 août 2018 à 11:21
Fin pk vous dites qu'elle ne peut pas durer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
3 août 2018 à 10:09

Moi ce qui m'étonne et me fait rire c'est que les parents ne veulent pas qu'il l'a touche et fassent l'amour et ils l'autorise à aller dormir chez son copain. Ils s'imaginent qu'en passant la nuit l'un chez l'autre malgré leurs interdiction ils ne vont pas dormir dans le même lit ni se toucher ? Ils sont bien naifs.

Du coup tu fais comme tu veux quand t'es chez lui, tes parents sont pas là comment ils peuvent vous empêcher de dormir ensemble? Et les parents de ton mec ils en disent quoi?

 

0