PULSIONS LORS DE LA MASTURBATION
RésoluAndy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 oct. 2021 à 18:03
- Pulsion masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
- Masturbation vaginale - Guide
5 réponses
22 oct. 2021 à 08:29
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Rien de grave, ce sont tout simplement des fantasmes
--
22 oct. 2021 à 15:10
Merci Andy pour ta réponse.
Cependant, il y'a quelques mois de cela lorsque nous étions en froid au sein de notre relation j'avais échanger des messages a des gens sur des sites de rencontre. Je l'en avait informé, elle m'a pardonné et notre relation est repartie de plus belle encore meilleure que dans nos 1ers mois.
C'est pour cela que je m'inquiète un peu et m'en veux beaucoup pour ces recherches il y'a de cela une ou 2 semaines alors que je suis vraiment bien avec elle.
22 oct. 2021 à 15:46
Mais de rien et tu dis :
" Je l'en avait informé, elle m'a pardonné et notre relation est repartie de plus belle "
Donc pas de souci
--
22 oct. 2021 à 17:29
Donc selon toi, même si j'ai re rechercher des choses qui m'ont bouleversés quelques mois auparavant y'a pas forcément de lien entre les 2 et c'est normal d'avoir ce genre de "fantasmes" ?
Désolé d'être un peu insistant mais j'essaye vraiment de comprendre ce qui m'arrive pour aller mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question22 oct. 2021 à 18:03
Les fantasmes sont indispensables à notre bon fonctionnement psychique et sexuel
--