Masturbation/sexe

Résolu
Tartanpion - 3 juil. 2019 à 12:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 juil. 2019 à 13:38

Bonjour, 

Je suis un homme, ma femme a très peu de rapport sexuel avec moi. C est du au fait qu'il y a 3 ans je l ai malheureusement trompé et qu elle l a malheureusement apprit. Sur une année nous devons faire l Amour 12 fois si j ai de la chance sinon 8. Je sais qu elle tient à moi, qu elle n a pas d autres relations mais chaque fois que je viens vers elle pour essayer d attiser la flamme,de l'exciter, elle se referme comme une petite fille qui découvre à peine la vie sexuelle. 
Nous devons nous marier dans un mois. 
J aime le sexe, j en suis presque dépendant. Je m inflige des masturbations quotidiennes afin de calmer mes ardeurs matin et soir. Je ne sais plus quoi penser de cette situation ou elle ne se rend pas compte qu au dessus du fait qu on s entende bien qu on soit bien ensemble, le fait d être privé de rapport charnelle régulier avec elle me frustre et me rend désagréable plus qu à mon habitude. J espère que vous sauriez me donner de bon conseil.

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 juil. 2019 à 12:51

Bonjour Tartanpion

Vous marier dans un mois. Tu ne crois pas qu'il faudrait d'accord régler ces problèmes qui sont entre vous et pourraient devenir encore plus grave et vous séparer juste après ce mariage ?

Madame te repousse et cela se comprend. Tu es frustré et cela aussi se comprend. Il faut en rediscuter si vous l'avez déjà fait, et que chacun de vous 2 sache exactement ce qu'il veut. Ou chacun tient à l'autre alors il faut savoir tourner la page et se dire que c'était un accident. Ou cela est trop difficile à vivre alors à quoi bon se marier dans un mois, alors que le couple est boiteux, se lance dans un l'avenir brumeux, incertain, car rien ne va entre vous. 

0

Je vous remercie d avoir pris de votre temps pour me répondre. Nous avons discuté,  et re discuté et sommes arrivés à cette conclusion " que le Mariage l aiderai à avoir plus de désir, qu elle me ferait à nouveau confiance ou encore qu elle voudrait retrouver une sexualité normale".  Je reste perplexe et ne veut pas foncer vers un divorce.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 3 juil. 2019 à 13:42

Je le suis aussi, perplexe. Mais si elle même en est arrivée à cette conclusion, il faudra lui faire confiance. 

La confiance qu'elle n'a plus en toi, ce n'est pas un mariage qui fera que tu seras un homme de confiance à ses yeux. Marié ou pas, la confiance peut y être ou pas, c'est un état d'esprit, bien sûr avec un vécu, et l'attitude, la suite qui s'en est suivi, qui s'en suit encore.

Elle ne t'a pas pardonné, elle a perdu confiance en toi, à mon avis, elle devrait réfléchir plus que ça avant de vous engager vraiment. Elle est perdue. 

Pour ma part, je ne me marierai pas pour essayer de pardonner, mais pardonner d'abord avant de me marier, car si je me trompe, c'est beaucoup de tracas pour encore des tracas ensuite. 

0