Help me ! Je sais plus vers qui me tournée

Julye22 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 28 févr. 2016 à 19:40
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 2 mars 2016 à 13:00
Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai besoin d'un avis extérieur, j'ai l'impression que mon conjoint me trompe.. Pleins de signe le montre j'ai découvert certaines choses mais bien évidemment lui nie tout.
Comment vraiment le savoir ? Nous vivons ensemble depuis 4 mois et nous sommes ensemble depuis 6 mois!
A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 févr. 2016 à 21:14
Bonsoir Julye22
Il n'est pas possible de te dire de loin par le net que ton homme te trompe ou pas, comprends le, toi qui vis avec lui, tu n'en es pas sur, alors....
Si tu as des arguments tangibles a lui opposer mets le au pied du mur sans ça...
Mais si tu en es sur, qu'il te manque que des preuves, alors, a toi de voir si tu restes ou tu le quittes vu qu'il mentirait.
0
Julye22 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
28 févr. 2016 à 21:23
Je me doutes bien que ce n'est pas facile de juger via le net. Mais en faite je résume la situation.

Mon copain a toujours son téléphone sur lui impossible pour lui de le laisser sur la table meme quand il va au toilette il le prend meme quand c'est un papier à allez chercher dans la pièce à côté ... Il m'a déjà cacher beaucoup de chose très futile comme par exemple je vais à la banque mais finalement il etait chez un copain a lui ( j'ai eu confirmation ) quand je lui ai dis sa il m'a dis qu'il avait été à la banque et qu'après il etait passer voir son pote et qu'il a juste pas penser à me le dire..

Je travaille lui est au chômage... Mercredi jai travailler toute la journée d'habitude jai des nouvelle de lui dans la journée au moins un message bon la, rien de tout sa a 18h je lui envoie donc " pas de nouvelle .. " il me répond " désolé j'avais pas mon tel je regardais un film je me suis endormi " bizarre, mais pourquoi pas. Je devais travailler le lendemain du matin donc le jeudi matin mais mon patron m'a annoncer le mercredi soir au dernier moment que finalement je ne travaillerais pas... Je l'ai donc dis à mon conjoint le mercredi dans la soirée . Le jeudi matin... Sur son téléphone un message d'une fille qui disais " coucou ça va ? Dis moi tu ne m'a pas dis si tu passais aujourd'hui ou pas du coup ? :) "
Alors lui bien me dis quel a dû ce tromper, il me jure qu'il ne lui a jamais parler, jamais vu ect.. Mais quand je repense au mercredi quand il m'a dis qu'il dormait et que le jeudi matin elle envoie un message ( sachant que j'étais sencer travailler ) jai des doutes.

Puis depuis cette histoire il a supprimer son Facebook, meme changer de numéro de téléphone... Son téléphone est tout le temps à proximites alors qu'avant jamais..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 févr. 2016 à 21:39
Bien sûr, sur ce que tu dis on peut se poser de sérieux doutes sur sa sincérité, mais malgré tout, tu n'as pas de certitude a 100 pour 100.
Honnêtement je te rejoint sur tes doutes, mais comment avoir la certutudes.
Si tu penses avoir raison, tu dois prendre une decision. Seule toi peux décider de ta vie

0
Julye22 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
28 févr. 2016 à 21:42
C'est sa mais j'ai peur de regretter si par la suite j'apprend qu'il disait la vérité et que je le quitte.. Il a répond à la personne " tu as du te tromper " la personne lui a répondu " oui désolé "
Il en a meme pleurer et jurer de le croire que c'était un coup monter.
J'ai envoyer dès message à la personne en question qui ne m'a jamais répondu sa aussi je trouve bizarre.


Il en a meme parler à sa mère, il en rigole . Hier soir on a reçu un couple d'amis, des amis à lui qui m'ont certifier que c'était impossible qu'il fasse quoi que ce soit qu'il etait pas comme sa ect..
Je vais travailler jai la boule au ventre je me pose 10 000 question invivable .
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 févr. 2016 à 21:54
Je te comprends. S'il n'y a pas la confiance dans le couple cela devient ingérable. Il faut absolument dissiper ce doute par le dialogue si c'est un doute. Toi, tu dois lui accorder le bénéfice du doute en prenant sur toi. Il n'y a pas d'autres solutions si lui dit être honnête et toi tu n'as aucune preuve qui puisse réellement le confondre.
Discutez, repartez sur de nouvelles bases et oubliez tout cela. Si un jour tu as de nouveaux doutes, alors ne te poses plus de questions, tu reprends ta vie en mains puisqu'avec lui, tu auras toujours des doutes, et cela ne peut te permettre de vivre heureuse.
0
Julye22 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016
28 févr. 2016 à 21:57
C'est ce que je fais pour l'instant je vais essayer de ne plus y penser meme si ce message me hante .. Et me mets la boule au ventre en y repensant.
Tout ce sait, j'arriverais bien à le savoir, en tout cas si jamais il y a eu qlque chose je sais qu'il ne le refera plus car il ne veux même pas refaire de Facebook il veut absolument changer de numéro ( peut être pour ne plus être tenter ) je surveille tout de même de très près.
Après on est jeune sa fais que 6 mois qu'on est ensemble la confiance arrivera petit à petit à lui de jouer.


Merci beaucoup, cela me fais du bien de parler .
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 févr. 2016 à 22:12
Donnez vous une chance, en effet dans le doute, détruire est plus facile que tenir. A toi de voir si cela est vivable a moyen terme, et si la confiance revient.
Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
2 mars 2016 à 13:00
Bjr, mon avis?Dieu que c'est triste et mal engagé a seulement 6 mois !!!!!!!!
0