Trahison

Sophie - Modifié le 27 janv. 2018 à 10:13
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 janv. 2018 à 22:12

Bonjour je sui complètement  perdu

 

je sui en couple depuis  7ans jai découvert ya 6 mois qu'il me tromper  depuis  7 mois j'a  était  anéanti il ma brisé j'a  souffert terriblement  et j'e  soufre  toujours

 

on ne vie pas ensemble  mai il venai passer  2 ou 3 jours  pendant  1 mois je ne voulais plus  riens  savoir pui il ma recontacter il a jamais voulu me donner  d'explication

 

il ai un homme  fermer il se brac quand  sa ke concerne je l'aime  profondément  donc j'a  pardonné  et là  jai découvert  qu'i  a rappelé  cette femme  avec qui il m'a  trompé  donc je lui ai dir de partir que c t fini  et il continue  a m'écrire  

la seule  chose donc il me parle  c la pluie  le beau  t'enp et me propose  de se voir et recoucher  en  semble y a pas moyen  de discuter  pour lui jai pas a poser de questions il ai braquer a la discussion  jai pas a cherché  a comprendre

lui c on couche ensemble  et c'est  reparti. non sa me convient  pas

 

comment  puis-je réussir  a le faire  parler ?  des que je commence a parler du mal qu'i  ma fait pour entrer  dans la discussion  il repond plus il repond 3h après  en me disent  ta qu'ele  temp chez toi ? il esquive il fuit donner-moi  un conseil ? svp jme dit que il doit  m'aimer  sinon  im mecrirai pas ... après  jai aucune confiance  en lui c dur

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 janv. 2018 à 12:39
Bonjour sophie
"svp jme dit que il doit m'aimer sinon im mecrirai pas" ??
Si parce qu'il t'écrit c'est une preuve d'amour pour toi, il ne te faut pas beaucoup pour croire a n'importe quelles mensonges pour te faire croire ce que l'on veut.
7 ans de vie mais chacun chez soi cela veut dire ne pas être attaché, chacun veut garder une marge de manoeuvre dans sa vie, cela peut aller jusqu'a avoir d'autres point de chutes, c'est le risque du chacun chez soi.
Cela aussi peut vouloir dire aussi avoir juste une multitudes de rencontres, de maitresses, se la couler douce, et faire croire a l'amour.
Ton homme ne veut pas parler car il ne veut en aucun cas arrêter sa façon de vivre libre, et coucher avec qui il veut, apparemment tu tiens a lui est il le sait, il compte la dessus pour te garder pour son bon plaisir et pas le tient.
Ta vision de penser, de voir si l'amour existe entre 2 êtres tu dois revoir cela.
Sincèrement je pense sur ce que tu dis de lui, tu n'as aucune chance qu'il te seras un jour fidèle.
Inutile de discuter avec lui, et ce n'est pas généralement ce sue je dis, mais sa réaction a ce que tu lui demande, laisse bien entendre, qu'il ne sera jamais prêt a t'écouter et surtout, a aller dans ton sens, ta vision du couple.
1
didilaroche Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018
27 janv. 2018 à 14:02

tout a fait merci a vous suis daccord

0

Merci  a vous  j'avoue  que  je doute qu'i  change un jour 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Sophie
Modifié le 27 janv. 2018 à 22:13

Alors tu dois réfléchir si tu peux accepter et être heureuse dans ta vie avec ces doutes ou pas.
Bonne courage

 

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0