Problème de pénétration vaginale

Violett - 18 févr. 2018 à 21:16
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 févr. 2018 à 22:45
Bonjour, Je viens vers vous pour toute info ou conseil pratique sur mon problème. J'ai 18 ans et je suis avec mon compagnon depuis 2ans, j'ai eu ma première relation avec lui il y a 1an et 4mois. Depuis, notre vie sexuelle allait très bien. J'ai commencé à prendre la pilule contraceptive Leeloo Gé. Depuis quelques temps, j'ai remarqué une baisse de libido, et un autre problème. Au début, les pénétrations vaginales avec le pénis de mon compagnon sont devenues plus douloureuses qu'avant, avec une sensation de zones sèches contre les parois de mon vagin, rendant la pénétration et le mouvement de va-et-vient désagréables. Puis, plus récemment, c'est directement la pénétration qui a été impossible : le vagin comme fermé à l'entrée, et lorsque l'on tente de forcer, c'est douloureux et désagréable, comme si on appuyait sur un muscle ou des chairs. Nous tentons toujours la pénétration phallique lorsque je suis naturellement bien lubrifiée, et avons déjà tenté d'utiliser l'aide d'un lubrifiant, sans succès. Auparavant, les pénétrations étaient légèrement douloureuses au début puis très vite la douleur disparaissait. De plus, je pouvais insérer plusieurs doigts en moi et profondément en les faisant bouger assez fortement. Maintenant, impossible d'en entrer plus de 2 à plus de 2cm de profondeur sans qu'une douleur se sente ou une vive sensation désagréable de forcer le passage.. Je ne pense pas être atteinte de vaginisme car il semble toucher les femmes encore vierges ou ayant vécu un traumatisme ou abus sexuel, ce qui n'est nullement mon cas. Je porte des serviettes hygiéniques quotidiennement et me masturbe avec un tissu sec frotté contre ma vulve, je ne sais pas si cela pourrait jouer sur une quelconque sécheresse vaginale même si le problème a évolué en blocage de l'entrée du vagin et que j'ai toujours eu ces 2 pratiques, et que ça allait très bien ! Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 18 févr. 2018 à 22:51

Bonsoir Violett
Si lors de vos rapports tu es bien lubrifiée, que et qu'ensuite cela cesse, c'est un problème lubrification.
Il se peut que tu n'es pas très envie non plus, tu veux le faire quand même mais surtout pour ton copain, cela peut être la cause des douleurs, ensuite vient l'appréhension, la peur, tout cela fait que tu ne lubrifies pas assez, = douleur, sensation de rétrécissement du vagin, car contraction, c'est un cercle vicieux.
Mais a mon avis, tu devrais consulter ton gynécologue et discuter avec lui ou elle, il peut y avoir aussi un petit soucis, d'ou les douleurs, et en discuter de tout cela est toujours préférable de vive voix

 

je viens de voir ton autre post, il aurait été préferable de tout mettre ici.

avec ce que tu dis sur l'autre post rien d'étonnant que tu n'aies pas orgasme. Bien sur que pour certaines femmes il leur est difficile d'atteindre l'orgasme pour différente raison, mais tu dis que seule, d'une manière que tu as su trouvé tu y arrivais, il faut avec ton copain chercher dans ce sens, comment adapter cela ensemble. Mais il faut d'abord regler le problèmes des douleurs, tu ne oeux avoir du plaisir et a plus forte raison arriver a l'orgasme si tu as mal ou même une quelconque petite gène.   

 


 

 


Posté  https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 18 févr. 2018 à 22:52

 

Report de message.

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème et j'aimerais vos conseils et vos avis.
Je suis avec mon compagnon depuis 2ans et j'ai eu ma première relation sexuelle avec lui il y a 1an et 4mois. Notre vie sexuelle allait plutôt bien jusqu'ici, car nous rencontrons un problème qui n'est pas l'objet de ma question ici.
Lorsque notre vie sexuelle était à son apogée, et jusqu'à maintenant : je n'ai jamais joui pendant une relation sexuelle.
Je pense être clitoridienne car je me masturbe sans pénétrer quoi que ce soit en moi, sauf quelquefois des doigts très peu profondément pour accentuer et propager la sensation pendant l'orgasme. Ma technique consiste à frotter un tissu sec contre ma vulve, sur le ventre.
C'est le seul moyen de parvenir à l'orgasme pour moi, et je l'effectue depuis mes 12 ou 13ans.
Mon compagnon ne rechigne pas sur les pratiques : il accepte tout ce que je peux demander ! Nous avons tenté le cunnilingus, qui ne m'est pas désagréable mais pas jouissif même lorsque cela dure. La pénétration de doigts, qui était profonde et assez sauvage était très agréable et plaisante mais n'a jamais pu m'amener à l'orgasme, et la pénétration phallique non-plus. Lorsque mon compagnon caresse ma vulve, mon clitoris, ça ne me procure pas énormément de plaisir.. Je n'ai pas le sentiment qu'il s'y prend mal, mais plutôt que je ne suis pas réceptive à son contact.
J'aimerais beaucoup parvenir à l'orgasme durant la pénétration, ou d'une autre manière, d'autant plus que cela embête quelque peu mon compagnon qui ne peut s'empêcher de se sentir coupable de ressentir un plaisir qu'il ne peut pas offrir également.
A noter que nous avons testé plusieurs positions déjà, et que certaines sont plus agréables que d'autres mais sans plus.
Si vous avez des conseils, des idées de choses à mettre en œuvre, ou de façons de faire pour tenter d'explorer autrement les plaisirs pour parvenir à l'orgasme, j'attends vos réponses, merci à vous !

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0