Besoin d'avis

Manonvu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 20 mai 2018 à 23:19
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 mai 2018 à 23:49

Bonjour, ça fais 3 mois que je suis avec mon copain jai 18 ans et hier nous avons voulut passe le cap et faire lamour nous avons fais les préliminaires et quand il a fallut me pénètre sa n'a jamais voulut rentre nous avons fais les préliminaires plusieurs fois mais rien n'a faire, J'ai déjà eu un seul rapport sexuel quand j'avais 17 ans et tout setais bien passé lui en a jamais eux je suis la premier fille avec qui il le fais. J'aimerais votre avis et des conseillés sa m'inquiète beaucoup jai l'impression que c'est moi le problème. Merci a tous 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 20 mai 2018 à 23:51

Bonsoir Manonvu
Si vous prenez le temps pour les préliminaires et bien faites tu devrais lubrifier. Si tu lubrifies et qu'il n'arrive pas malgré cela, peut-être qu'il n'est pas lui, suffisamment en érection, cela peut arriver pour un garçon lors de la première fois, la peur de mal faire par exemple empêche une érection suffisante.
Si tu lubrifies, le reste tu n'y es pour rien a priori, il faut le mettre en confiance, prendre votre temps, dédramatiser et ne pas se presser, ça ne marche pas toujours dés le premier jour, patience.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1