Je m’embrouille tout le temps avec ma nouvelle relation ..

Résolu
HijaDelDiablo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 18 juin 2018 à 01:49
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 1 juil. 2018 à 11:00
Bonsoir je vous écrie aujourd’hui car cela va faire un mois que je suis en couple j’ai 15 ans et lui 25 ( je suis amoureuse ) il a une fille de 3 ans .. je suis rester chez lui pendant 2 semaines il vit encore chez sa mère avec sa sœur sa sœur ( qui a 2 ans de plus que moi ) .. Au début tout ce passer bien genre première semaine .. on ce voyait souvent ect un week-end je suis parti chez lui pendant une semaine la fameuse semaine où j’ai rencontrer sa fille tout c’est bien passer mis à part qu’il n’était jamais là et que je m’occuper seule de sa fille ( il n’y a pas de garde établie ein mais elle ne voit que rarement son père ) il partait la journée et revenais le soir ( il travailler ) sauf que quand il rentrer et que souvent énerver on s’embrouiller ( il boit aussi bref à chaque fois il s’excuser ) un soir j’en ai eu marre je suis parti il m’en a voulu et 2 jours plus tard je suis revenue la semaine d’après idem sauf que un après midi quand jetait sortit avec la petite je suis rentrer et me suis fait insulter de p* par sa mère ( qui est alcoolique) je n’ai pas répondu et suis parti chercher mais affaires laissant sa sœur s’occuper de cette petite .. c’était il y’a 3-4 jour il a voulu me quitter hier et ensuite il voulais que je lui cours après sauf que j’en avaient marre alors mr c’est fais passer pour mort pendant 4h il était aller boire .. la on c’est réconcilié sachant qu’il est juste attaché à moi à contrario de moi qui suis amoureuse de lui .. je suis perdu s’il vous plaît aidez moi je craque il me fais peur ..

5 réponses

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024   54
18 juin 2018 à 05:15

Bonjour

 

C'est étonnant que tes parents te laissent passer 2 semaines chez un homme de 25 ans qui a déjà une fille de 3 ans, qui vit avec sa maman et sa soeur qui a 17 ans ........... etc .......


--
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 

 

1
HijaDelDiablo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
18 juin 2018 à 11:40
Begonie tu ne connais pas ma situation je ne te permet pas de juger ma mère est malade et mon père absent il ne sont pas tellement présent mais sont tout de même au courant et me font confiance ( bien sûr je leur en ai jamais parler des disputes )
0
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 730
18 juin 2018 à 09:48
Bonjour
Même réaction que bégonie.
Je rajoute, tu as 15 ans, tu te mets en couple avec un homme qui s'il quitte ses parents aura besoin d'une nounou toi, et adieu les études, mais nounou tu commences a l'être déjà.
En prime de cela il se pète la gueule, bonjour l'homme digne d'avoir une femme et un enfant, sa mère fait de même et t'insulte bonjour l'ambiance, cela promet des jours mouvementés et théâtral.
Un peu de sérieux pour finir. Tu ne réalises pas dans quel monde tu te fourres ?, seulement en un mois des disputes déjà, tu réfléchies un peu de ce que sera ta vie ?
1
HijaDelDiablo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
18 juin 2018 à 11:41
Bien sûr si je pouvais revenir en arrière j’aimerais de jamais l’avoir rencontrer .
0
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 730
18 juin 2018 à 12:45
Tes parents te font confiance preuve qu'ils se trompent, tu n'es pas avec un homme bien, c'est leurs rôle de t'interdire une telle fréquentation, et saches, personne ne te juge, on attire ton attention.
Déjà la différence d'âge est importante, il a un enfant dont il faut s'occuper alors que toi ce sont tes études auxquelles tu devrais te consacrer a fond, et cerise sur le gateau, il boit, sa famille boit, sa famille t'insulte, et a peine après un mois déjà les disputes.
Alors jugement non, mais tu postes pour avoir des avis et conseils éventuellement, alors que ce soit ce que tu attendais ou pas il fallait s'y attendre et accepter ce qui ne te plait pas, a toi de prendre en compte ou pas.
Maintenant que faire ? Tu aurais voulu ne pas l'avoir rencontré, il n'est jamais trop tard, mais plus tu attendras a prendre une décision plus sera dur a prendre cette decision.
Si tu veux ne avoir de gros regrets, gâcher ta vie, c'est maintenant qu'il faut sortir de la vie de cet homme et sa famille pour te trouver quelqu'un de bien dans une famille bien, la ou ça picole ce n'est jamais que de la peine des emmerdements et souvent aussi des coups, et des coups sur toi.
Je reviens sur ceci, tes parents te font confiance, peut-être ne savent-ils pas tout, tu devrais faire mieux pour alors mériter leur confiance. Ce n'est pas un jugement mais te dire que tu fais fausse route et que tu devrais être plus attentive a l'avenir pour ton propre bien.
Ici tu n'auras que des conseils, opinions, de personnes responsables, donc que les réponses te plaisent ou non, tu devrais y réfléchir car personne ne cherchera a te nuire.
Il vaut mieux avoir de la peine du chagrin pendant quelque temps et le quitter maintenant que continuer a vivre dans un milieu malsain, qui n'est pas fait pour toi.
Ait ce courage, toute ta vie tu devrais prendre tes responsabilités et prendre les décisions souvent difficiles mais salutaires pour une vie meilleure.
1
HijaDelDiablo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
18 juin 2018 à 16:46
merci pour ton message très constructif j’ai omis le fais quil m’a menacer de me détruire voir me tuer si je le quittais
0
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 730
18 juin 2018 à 17:06
Tu en parles a tes parents déjà, et s'il t'embêtes il faut porter plainte.
Donc, une raison de plus de le quitter tout de suite et ne pas avoir peur de ses menaces, le pire c'est de rester, vu le personnage, il te ferait du mal.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
1 juil. 2018 à 11:00

Quoi ? Te tuer si tu le quittais ? Mais c'est vraiment un taré ! Cet homme ne m'as pas l'air bien, il boit déjà, il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut ni stable dans sa tête et vous avez trop de différence d'âge : 15 et 25 ans toi tu es mineur, si tu étais au moins majeur ça passerait mais là non t'es sous l'autorité de tes parents.

1