Problème au lit

Nemejugezpas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 1 oct. 2018 à 00:22
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 oct. 2018 à 11:08

Bonjour, 

je viens de m’inscrire juste pour être anonyme et demander de l’aide sil vous plaît ou des témoignages !

voila j’ai un gros GROS problème ! Cela fait la troisième fois ( pas d’affilée il y a à peu près 8 mois ce soir et y a 1 mois ) que en faisant « l’amour » avec mon Monsieur pendant que je suis sur lui mon anus ce dilate sans que je le sente et lâche Bh une petite diarrhée que je ne contrôle pas ( heureusement Monsieur s’en fou mais j’ai tellement honte

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 oct. 2018 à 11:08
Bonjour
Non pas de jugement, la n'est pas le lieu pour ça, mais pas le lieu non plus pour avoir réponses et aides a ton soucis.
Tu devrais en parler avec ton médecin qui saura t'orienter, l'incontinence fécale comme urinaire pendant les ébats amoureux existe, tu n'es pas la seule, et peut trouver solution avec un pro de santé.
Rapproches toi de ton médecin et n'aie pas honte, il n'y a pas de honte a chercher solution a un problème, donc a te soigner.
Tu peux en discuter peut-être un peu plus ici bas, mais la vraie solution c'est ton médecin d'abord.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/



1