Pas de plaisir par pénétration 2

Luc_io_le Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 mars 2019 à 17:47
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 mars 2019 à 19:47

bonjour ! J’ai déjà eu 2 partenaires, mais hélas rien ne change, j’arrive A avoir des orgasmes dans les préliminaires, mais par pénétration je ne ressens rien, avec mon copain on a tout essayé, préservatifs nervurés, aller plus lentement, sans’ preservatifs, avec, on sait plus quoi faire, et il j’en devient autant de frustré que moi, quelqu’un pourrait m’aider ? 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 mars 2019 à 19:47
Bonsoir Luc_ci_ole
Tu as du plaisir et tu arrives a l'orgasme avec les préliminaires. Sachant que la sexualité ne s'arrête pas uniquement a la pénetration, qu'en plus de cela la sexualité de la femme peut paraitre plus complexe que celle de l'homme, je dirais que tu cherches, ton compagnon aussi, quelque chose que vous avez déjà sans vous en rendre compte car tout les 2, vous vous êtes mis des oeillères.
Pas toutes les femmes éprouvent du plaisir sexuellement parlant par la pénétration, mais aimer, c'est avoir plaisir a donner du plaisir, donc tu as le plaisir de te donner et donner du plaisir a ton homme. Pas toutes les femmes même ayant du plaisir n'arrivent a l'orgasme uniquement par la pénétration et c'est une bonne majorité, c'est pour cela que les préliminaires sont beaucoup plus importantes pour la femme que l'homme. Les préliminaires avance "le proccessus" de la femme, la met en condition d'être déjà dans un stade avancé du plaisir, la pénétration et l'imaginaire de la femme fait le reste pour arriver a l'orgasme.
Tu es dans la première parti de femme et il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Tout d'abord rien n'est figé, d'autre part, la sexualité étant vaste, n'est-ce pas que le plus important est de donner et prendre du plaisir avec ton compagnon de quelque manière que ce soit.
Tu es clitoridienne et beaucoup plus de femme que tu ne le crois le sont aussi. Le principale et de vous comprendre ton compagnon et toi et que chacun sache s'occuper de l'autre et pour cela il faut parler, guider, et aimer donner, faire plaisir a l'autre pour recevoir aussi.
Cool, rien de grave, cela va vous pousser même a chercher a vous connaitre, a vous découvrir encore plus, et cela augmente le plaisir partager quelque soit la façon dont il se fait. C'est ça l'amour.
0