Besoin de Conseil

Toto253 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - Modifié le 12 avril 2019 à 00:49
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 15 avril 2019 à 14:11

Bonjour je suis en couple avec ma copine depuis 6 mois voila a chaque fois quand entreprend un rapport sexuel apres penetrations elle arrete en plein acte je sais pas pourquoi  peut etre que je me prend mal d ailleur je jamais fait auparavent moi je sais pad pour elle et quand je lui demande une explication elle me sors un truc banale bref quel qu un pourait m aider un peu

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2019 à 09:43

Bonjour Toto253,

 

Toi et ta copine, vous vivez ensemble au quotidien ? Quels sont vos âges ?

As-tu discuté avec elle de lubrification, de moyens de contraception ? Est-ce la première fois pour elle ? 

2
Toto253 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019
12 avril 2019 à 10:21

Bonjour imagine7

Pour repondre a tous tes question pour commnncer on vit pas ensemble on vit dans un pays musulman du coup vivre ensemble avant mariage sa n existe pas chez nous et on presque le meme age moi 21 et elle 20 ans je sais pas pour les reste de tes question il va falloir que je l'interroge

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 avril 2019 à 09:35
Bonjour Toto253
Est-ce que tu ne la pousse pas un peu a le faire alors que peut-être elle ne veut pas ?
C'est quoi ces choses banales qu'elle dit quand tu lui demande ?
Et enfin, si elle ne veut pas dire pourquoi elle agit ainsi, nous d'ici on ne peut pas savoir.
1
Toto253 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019
12 avril 2019 à 10:11

Bonjour lekebilien

Honnetement je la pousse pas a faire au contraire c est elle quu veux vraiment le faire en me sortant des mots "telque j'aimerais prendre le vrai plaisir... Bref" mais apres le preliminaire le temp que je deshabille tt ça elle daccord tout ça pour te dire que je la pousse pas a aller au pout mais apres penetration elle fait tout pour qu'on ne puisse pas continuer je me demande si je me prend mal ou je sais pas bref le truc banale elle me dit "j ai honte de truc commz ça donne moi un peu de temp" sauf que je crois pas un mot j ai l"impresion quel n arrive pas a me qlq chose hier soir apres quel ait foiré elle osait meme pas me regardé en face je l'avait jamais vu comme ca avant 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 avril 2019 à 10:58
A mon avis il y a déjà le poids des traditions qui pèsent sur elle, pas de rapport avant mariage normalement, de ce fait elle a cela qui l'empêche d'aller au bout malgré l'envie.
D'autre part, elle n'est probablement pas prête pour pouvoir passer outre les traditions, aller a l'encontre de ce a quoi elle croit.
Tout cela doit passer par le dialogue, la rassurer. Elle a certainement des interrogations, des peurs, auxquelles il faudrait lui apporter des réponses et qu'elle les croient.
0
Toto253 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
12 avril 2019 à 12:12

Peut etre bien mais cette théorie pas de rapport avant le mariage ça n'existe plus juste une traditions de nos anciens parents a moins que le fille est vierge ou qu elle vienne d'une famille pieuse c'est qui n'est pas du tout son cas je me demande si elle est vierge ? Car chaque fois au deput de l acte elle crie comme de douleur avant quel interrompt  ?  C est possible  ? 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 avril 2019 à 12:58
Si tu ne dis pas l'essentiel, comment veux-tu qu'on puisse comprendre ??
Elle crie !! Et oui elle a certainement mal, vierge peut-être, pourquoi ne pas lui poser la question ? Ou mal lubrifiée donc douleurs possibles aussi, ou tout autres causes.
On ne va pas tête baissée et la queue fièrement en avant a l'abordage, on se parle, on se pose un minimum de questions.
Il n'est pas du tout normal que tu te poses la question, donc tu ne sais pas, si cette fille est vierge ou pas. C'est un manque d'intérêt flagrant de ta part pour cette fille, ton intérêt personnel passe avant.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 avril 2019 à 14:45
Désolé mais si tu ne communiques pas avec ta copine, personne ne pourra savoir pourquoi elle crie. Personne n'est a sa place pour savoir, personne n'est a ta place pour lui demander.
Un couple c'est beaucoup de communication, c'est très important pour se comprendre.
1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
15 avril 2019 à 14:11

Il y a une phrase très importante en communication c'est "Je ne sais rien" et pour savoir la formule magique, c'est de demander à la personne qui sait.

Ici c'est ta copine. Ce ne sont pas des inconnus dans un forum qui vont pouvoir régler le problème que vous avez si vous n'en parlez pas.

 

In fine tu n'échapperas pas à cette discussion.

 

Je vais donc te donner des conseils indirects car il n'y a que ta copine pour te dire ce qui ne va pas et il n'y a que vous deux pour y trouver une solution.

 

Donc tu ne sais rien à ce qui se passe : il faut lui permettre de s'exprimer.

 

Pour cela il est important de ne pas donner ton point de vue ou des conseils, mais juste de l'écouter. Ne suppose rien dans ce qu'elle te dit : si tu as une question, demande-lui de préciser.

Tu devras peut-être lui garantir que tu ne t'énerveras pas sur ce qu'elle te dira et pour cela il faut que tu sois prêt à entendre des choses qui ne te feront pas plaisir (on ne sait jamais ce qui peut se passer...)

Une fois qu'elle se sera pleinement exprimée, que tu lui auras en plus prouvé qu'elle peut te parler ouvertement et en confiance, là non seulement tu sauras de quoi il en retourne et tu pourras lui confier ton propre ressenti. Attention à ne pas être accusateur, ça serait contre-productif.

 

Tout le long reste bienveillant envers elle.

 

Comme ça vous arriverez peut-être à comprendre ce qui ne va pas et trouver une solution.

 

Et juste au cas où, la virilité c'est de savoir reconnaître et exprimer ses sentiments mais sans se faire dominer par eux, et non pas les réprimer ;)

1