G peur grossesse

Shibaidknjzk - Modifié le 14 juil. 2019 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2019 à 06:38

Bonjour, 

Cela remonte il y’a environ 2 mois et demi ( fin avril), Gt avec mon copain et il a eu du liquide pré séminal, je sais pas si avec ce liquide il a mit sa main sur ma vulve en me masturbant...

j’ai eu mes règles normalement les mois d après (mai,juin)g eu aucun symptômes concernant ma poitrine... 

cependant, aujourd’hui je suis constipé et j’ai vu que les femmes enceintes peuvent avoir des constipations. Durant ces constipations je subit comme des bulles dans mon ventre qui éclate... 

je sais pas si je suis entrain de faire une psychose mais je ne souhaite pas tomber enceint...

veuillez me rassurer, mon copain me dit c impossible 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 juil. 2019 à 23:11

Bonsoir

À priori il n'y a aucun risque, mais pour que tu soies sûre et tranquille d'esprit, tu peux faire un test, une prise de sang. 

À toi de voir. 

2
Shibaidknjzk
14 juil. 2019 à 23:16

Merci de votre réponse, 

mais cela veut dire que je serais enceinte de 3 mois, g un ventre très plat et j’ai eu mes règles,  j’ai l impression que je me fais des films...

sachant que cela date il y’a 3 mois, je l aurais su quand même ? 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 juil. 2019 à 23:26

Je ne peux rien te dire de plus que ci dessus. 

0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2019 à 06:38

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

2