Je ne sais plus quoi faire...

jessicaesperance - 3 août 2019 à 01:51
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 août 2019 à 13:18

Bonjour à tous et à toutes, 

Tout d'abord, merci de me lire et pour vos éventuels réponses. 

Alors voilà, cela fait 9 mois que je suis avec mon copain,on vit ensemble . Les premières fois que l'on a eu des rapports sexuels, il ne connaissait rien au sexe au point de pensée qu'il était puceau... Il c'est avérer que non, seulement il n'avait aucune expérience. Dans mon passé, j'ai toujours était comblée à ce niveau là par mon ex. J'ai donc décider d'en discuter avec lui, sans l'offenser bien sûr, je lui es donc appris comment mon "corps" fonctionner et le sien également etc... Seulement, il faut que je réclame durant 1 heure voir 2 heures pour avoir un rapport avec lui (il me dis qu'il est trop fatiguée, qu'il n'a pas envie ce soir etc...)et résultat des courses il tient seulement 10 minutes maximum et je n'ai pas eu le temps d'avoir un orgasme. On a des rapports seulement 5 fois dans le mois approximativement... J'ai discuté avec lui sur ce sujet mais il me dis qu'il me désire énormément seulement la fatigue prend toujours le dessus, que le problème ne vient pas de moi.... Je me sent vraiment très frustrée, c'est la première fois que j'en parle. Je sais qu'il ne va pas voir ailleurs, il est constamment à la maison, j'ai accès à sont téléphone quand je le souhaite etc... Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne sais vraiment plus quoi pensée... Je me demande si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.... Est-ce que d'autres femmes sont dans la même situation que moi ?

Merci pour votre lecture et vos réponses 

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 août 2019 à 13:18

Je crois qu'il n'y a rien à rajouter avec ce que tu viens de dire, tout y est. 

Avant il était déjà ainsi, pas vraiment porté sur le sexe. C'est le même rythme qu'aujourd'hui avec toi, donc a lui de voir pourquoi même si fois par semaine, on ne peut dire qu'il y a un réel problème. Il y a un problème car tu n'es pas satisfaite, est cela est important bien sûr, il devrait en tenir compte et non pas se suffir à lui même seulement. 

Seulement une position, "il est pauvre", avare même. Toujours pareil, si cela lui suffit, il doit penser à toi, et j'ai comme l'impression qu'il est très personnel. 

Je comprends que tu ne puisses pas arriver à l'orgasme si monsieur fait du pilon sans sentiments, sans douceur, la douceur qui te met en condition pour arriver à l'orgasme. "c'est un bourrin" sans la douceur, les préliminaire qui vont avec. Il doit changer. 

Pas d'imagination, pas de rêve ou fantasme, pauvre dans sa sexualité, pas ouvert à la diversité de la pratique sexuelle, évidemment avec tout cela, le désir n'est pas, il est en berne. 

Il a peut-être un problème, peut-être que c'est dans sa nature seulement aussi. Mais il devrait s'il tient à toi, commencer à ne pas penser qu'à lui même mais à toi aussi, car dans un couplé on est 2, et si les 2 ne trouvent pas leur compte ça fini par se séparer. 

Il ne s'inquiète pas apparemment, c'est cela je pense le plus grave entre vous 2. Si pour lui tout va bien, il se dit que tout-va bien, qu'il minimise ton ressenti, ton manque, ta frustration, alors il ne fera rien et vous n'allez pas rester ensemble bien longtemps. 

Un couple pour qu'il tienne, cha un doit écouter l'autre et essayer de faire tout ce qui est possible pour satisfaire sa moitié. Il n'aime pas certaines positions, certaines pratiques, il devrait le faire pour toi, te donner du plaisir, tu lui en donne bien toi. Il devrait écouter tes remarques sur ce que tu aimes et devrait y venir vers toi, vers cela de temps à autres sans le lui demander, cela devrait être un automatisme quand on veut faire plaisir et non pas seulement se faire plaisir. 

L'amour c'est donner pour recevoir réciproquement, vous, c'est à sens unique. Il doit mûrir cela, mais en discuter aussi. La qu'est-il  est : comment être dans le couple pour que les 2 soient heureux ? 

Je pense que ton copain n'est pas quelqu'un qui se pose beaucoup de questions lorsque tout va bien pour lui, et je pense dans tout les domaines. Personnel, ou en tout cas, insouciant, se laisse aller à la simplicité, la facilité, sans aucune imagination. 

Il doit consulter son médecin pour faire un petit bilan de santé pour écarter tout ce qui serait dans ce domaine, bien sûr en parler clairement à son médecin. Car, même si la fréquence de ses envies, une fois par semaine n'est pas dramatique, ne pas arriver à "rêver" de sexe, à fanstamer, cela me paraît quelque peu anormal quand même à 23 ans. 

Discuter franchement, il doit prendre en compte est accepter qu'il n'est pas un bon amant du fait qu'il ne te mène pas au 7 éme ciel, parce qu'il n'est pas attentif, n'est pas récéptif à tes demandes. De cela, n'en fait pas une tare sexuel, mais un égoïste non attentionné, est cela ce corrige s'il le veut bien. 

Dans un couple, on se préoccupé d'abord du plaisir de sa moitié avant son propre plaisir pour que le couple se retrouve vraiment. Lui, agit comme lorsque il courait les aventures, prendre son pied et s'en foutre de l'autre, puisque ce n' est qu'une aventure sans lendemain. Oui, dans le cas d'une aventure on ne pense qu'à soit, dans le couple c'est tout le contraire. 

 

 

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 août 2019 à 11:41

Bonjour

Quel âge à t-il ? Et, que dit-il de son passé avec d'autres filles éventuellement, du tythme, ses fréquences sexuelles ?

Tenir 10 mn dans l'acte pur bien sûr, cela ne fait pas de lui un mauvais performeur, y'a mieux mais y'a pire aussi, donc faut chercher ailleurs le fait qu'il ne te fait pas arriver à l'orgasme, ailleurs mais bien sur aussi ces 10 mn, c'est un ensemble de choses qu'il faut voir.

La fréquence de vos rapports à priori, n'a rien à voir avec le fait que tu restes en rade, déçu. Voir comme il le dit la fatigue, un stress au travail ou ailleurs, des problèmes familiaux ou autres. Peut-être su' un petit contrôle médical pourrait aussi apporter une réponse à ce "problème" de non désir de faire l'amour. Le fait que tu soies demandeuse aussi si c'est constant, est, ou rajoute à son manque d'envie, un stress éventuel. 

"je me demande si l'herbe est toujours plus verte ailleurs", c'est toujours le cas à tort ou à raison, mais tu es sûre qu'il ne va pas voir ailleurs, donc.. 

Que fait-il comme boulot ? Combien de temps bosse t-il dans la journée ? Car fatigué, peut-être qu'il devrait revoir sa copie et qu'il réfléchisse vraiment à ce qu'il éprouve pour toi, envers. T'aimer c'est une chose, te désirer c'est aussi autre chose en quelque sorte, voir ce qui fait qu'il ne ne te désir peut-être pas 1ssez fort pour avoir envie de toi. 

Il faut en reparler

 

0
Jessicaesperance
3 août 2019 à 11:54

Tout d'abord merci pour ta réponse. 

Il a 23 ans, lorsqu'il me parle de sont passé avec les filles c'est plutot mitigée. Il me dis qu'il a eu une grande relation sur 3 ans mais que les rapports sexuel était seulement les samedis en rentrant de boîte, et la position du missionnaire était toujours à l'honneur. Puis il m'a également dis que suite à cette rupture, il a enchaîner les conquêtes, seulement les coup d'un soir. Cependant, il ne travaille plus depuis le mois de mai, il est au chômage et recherche un emploi pour le mois de septembre. Il n'y a aucun problèmes familiaux tout ce passe très bien, enfin je ne voit absolument pas ce qui pourrait le stresser ou autres... Quand on en discute il me dis qu'il n'est tout simplement pas attirer par les relations sexuel. A savoir aussi, que je n'ai jamais pu lui faire de fellation car il me dis qu'il n'aime pas ça (certainement du à une mauvaise expérience), il n'apprécie pas tellement le fait de faire des préliminaires... Ce qui est réellement important pour moi de pratiquer cela. Il ne veux pas que l'on prenne une douche ensemble, il faut constamment le faire dans un lit et pas autres part. Enfin bon voilà,

Merci de prendre le temps de me lire 

0