Vos avis svp !

Résolu
Foufa2329 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - Modifié le 2 nov. 2019 à 08:59
 Foufa2329 - 12 nov. 2019 à 13:23

Bonsoir à tous et à toutes !

Alors voilà tout d'abord ça me fait plaisir de partager avec vous ma situation,  tellement je suis confuse merci de vouloir m'aider avec vos avis !

 

J'ai 20 ans je suis en couple 6mois deja ça nous donne l'impression d'avoir passé des années ensemble, on s'entend bien il m'aime vraiment beaucoup, je l'aime beaucoup aussi je ne vois que lui c'est trop sérieux mais ya toujours une chose qui me met mal à l'aise, on est pas un couple à distance on étudie ensemble dans la même salle des fois ça m'arrive de l'aimer beaucoup et des fois ça m'arrive de le detester à un point énorme lorsque je vois un petit détail ou un truc simple peut être que c'est de la jalousie mais en une fraction de seconde je le deteste vraiment beaucoup au point où ça me donne envie d'en finir je me dit peut etre que le fait d'être en couple nest pas fait pour moi tellement je suis sensible !

 

Puis après des minutes je reviens à mon temps normal et joublie tout automatiquement sans lui montrer .

 

Mais est ce que c'est normal? 

Merci 

4 réponses

coco2588 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 1
2 nov. 2019 à 22:53

bonjour a toi 

je te dirai que sa peut etre normal ta reaction tu est jeune et votre histoir et toute ressente aussi .

au debut de mon histoire avec mon homme j'etait comme toi nous on travaillai et vivait ensemble en h24 .

quand je le voyai rigole avec nos collegue ou a nos fournisseur j'etai jalous est javais envie de tout arrette car j'etais triste qu'il puisse rigole avec d'autre personne .

mais apres je me trouvais bette d'avoir pensé a sa .

et je gardai sa pour moi mais j'ai parle de sa a ma mere elle ma dit les 3 premier année d'un couple est le dur sentimentalement a vivre .

1

C'est trop vrai je vais devoir résister à ça sans perdre la tête !  Merci infiniment 

0
coco2588 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 1
2 nov. 2019 à 23:12

tu c'est dans chaque histoires de couple il y a des passage qu'on ne peut y echappé mais il faut savoir les prendre et pose les bonne question au bon moment et trouve la bonne reponse a la situation et sa il y a pas de mode d'emplois c'est a voir le moment venu .

je ne c'est pas si cela peut t'aide mais meme a 1/5/8/10 ans de couple tu vas te remettre en question toi sur ton couple ou tu vas le remettre en question sur toi pour vous deux .

 

0
cassandre_heb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 1
4 nov. 2019 à 00:34

coucou foufa!!! tu sais, être en couple ce n'est pas tjr facile... Il y a des hauts et des bas, des moments ou la personne va t'énerver et d'autres ou tu vas l'idolatrer.....il n'y a pas de gens "fait pour etre en couple", ne tkt pas, tu n'as pas de pb. il faut que tu lui parles de ce qui t'enerve, car la communication est la clef

bisous et bon courage

cassou

1

Je vous remercie, je suis tout à fait d'accord ! 

0
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 15
10 nov. 2019 à 00:08

Bonsoir Foufa, 

être en couple ce n'est pas du gâteau , ce n'est pas facile tous les jours. 
Puis moi par exemple, quand je ne suis pas bien , bien je vais voir tout en noir et je vais m'énerver pour rien. 
faut savoir bien analyser les choses et se canaliser à certains moments.

Tu vas avoir des périodes de joie, bonheur , presque le monde des bisounours et d'autres rien ne va aller comme ça doit. Mais c'est la vie. 

Tu es jeune , tu vas évoluer avec le temps et tes sentiments aussi. 

 

Je dirais de profiter de la vie au moment venu .

2

J'apprécie beaucoup votre avis ! Eh oui c'est exactement ça merci!

0
louloute_1190 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 15
12 nov. 2019 à 13:12

La vie continue , si on m'aurait secouer dans mes jeunes années , je n'aurais pas fait autant de mauvaises relations qui m'ont bien bousillées. 

Bonne continuation et si besoin n'hésites pas. 

0

Effectivement, la vie est plein dexperience surtout !

Merci à vous !

0