Faire l'amour !

Man26 - 8 oct. 2020 à 04:33
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 12 oct. 2020 à 10:21

Bonjour,

Je ne sais pas quoi dire vraiment, mais j'aime beaucoup faire l'amour, et ma femme n'est pas tjrs disponible à cause de fatigue de travail et parfois elle n'a pas l'envie de le faire. 

Je l'aime vraiment beaucoup et je suis sur qu'elle m'aime aussi.. 

Mais ce manque de sexe me fait penser à d'autres femmes et sa me fait peur pour notre famille. 

Sa me laisse en manque et je ne sais pas quoi faire. Aidez moi par vos avis et mercii

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921
8 oct. 2020 à 08:59

Bonjour,

 

Avez-vous discuté ensemble et honnêtement de ce problème ? Qu'est-ce que ça a donné ?

1

Oui on en a discuté plusieurs fois elle me dit qu'elle est comme sa est qu'elle peu pa faire plus..! Qu'elle et fatiguée.. Elle me dit aussi que si je trouve qu'elle me satisfait pas sexuelman bein de la quitter pour une autre.. Bein moi je veux pas la quitter ou mm la tronpé je l'aime ma femme..

Entre temps je me masturbe pour calmer mes pulsions mais sa me calme pas du tout au contraire sa me laisse en manque ! Enplus ce masturbé c'est comme si je la tromper ???? on a des rapport qu'une foi par semaine et en plus faut que je lui demande ! 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921
12 oct. 2020 à 10:21

"on en a discuté plusieurs fois elle me dit qu'elle est comme sa est qu'elle peu pa faire plus..!"

"je me masturbe pour calmer mes pulsions mais sa me calme pas du tout au contraire sa me laisse en manque !"

Donc vous êtes dans une impasse et il va falloir être imaginatif pour en sortir, d'autant que :

"Elle me dit aussi que si je trouve qu'elle me satisfait pas sexuelman bein de la quitter pour une autre."

Ca me paraît très grave comme affirmation, si ça lui est vraiment égal de vivre avec ou sans toi... J'espère que ça ne traduit pas une forme de mépris vis-à-vis de toi car ça c'est souvent l'arrêt de mort du couple...

 

"Enplus ce masturbé c'est comme si je la tromper ?"

Question de point de vue. Pour ma part je le fais allègrement et sans cas de conscience. Ma compagne sait que je le fais, tant que je suis discret et que je continue à la désirer ça lui convient. Je pense que tu conviendras qu'il y a une différence de grvaité entre se masturber en pensant à quelqu'un d'autre et avoir réellement un rapport avec quelqu'un d'autre.

 

revenons à nos moutons :

"elle et fatiguée." c'est une première piste : comment se passe la répartition des tâches ménagères ? Comprendre sa fatigue et participer à la soulager aura plusieurs efffets bénéfiques : elle sera moins fatiguée et verra que tu fais des efforts pour elle, cela peut l'inciter à s'intéresser un peu plus à toi.

Selon ça peut poser la question de votre style de vie : un déménagement et/ou une reconversion pour un rythme de vie plus agréable peut-être ?

 

Aussi, il faut te poser la question de comment se passent vos rapports. Si c'est un missionnaire jusqu'à ce que monsieur ait fini, normal qu'elle traîne les pieds. Comment cela se passe-t-il ? Fais-tu des préliminaires suffisamment satisfaisants pour elle ? Parviens-tu à la faire jouir (attention à la simulation) ?

 

0