Je suis perdu

damienpierre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 déc. 2020 à 09:18
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 15 déc. 2020 à 09:29

Bonjour, c'est la première fois pour moi que j'ose sauter le pas.

Je me présente je suis damien 35 ans militaire de carrière, cela fait maintenant 14 ans que je suis avec ma conjointe mais voila que depuis maintenant 8 ans notre couple a perdu de sa sexualitée.

J'ai essayé et fait beaucoups de concessions.

Nous avons 3 merveilleuses filles la plus grande a 8 ans et les jumelles ont 3 ans.

Je ne suis pas un papa poule mais j'aime mes enfants ainsi que ma conjointe et je ne voudrais pas à en venir à me séparer.

Lorsque j'essai de parler à ma conjointe du manque de sexe dans notre couple elle me dit que je la saoul avec ça et que si je n'étais pas comptent et bien que j'ai voir ailleurs.

Bien entendu je ne veux pas en arriver à cela, bien que certains l'auraient déja fait.

Elle en est même arrivée à noter dans une application les jours oû nous l'avons fait pour me dire " regarde on l'a fait il y a 2 semaines ...." 

Le problème n'est pas de savoir quand est ce que l'on a fait l'amour mais pour ma part le problème serait surtout , quand est ce que de toi même tu as eu envie de faire l'amour?

Lorsque je lui demande pour faire un calin ses réponses sont je n'ai pas le temps, je suis fatiguée, j'ai mal au ventre, j'ai mal partout ou bien même on vera demain( oui enfin demain c'était il y 2 semaines ).

J'aimerais aussi que lorsque l'on fait l'amour que ce soit ailleur que dans un lit ou bien même le soir car j'ai vraiment l'impression que pour elle c'est une obligation de devoir le faire quelques fois.

Comme elle me l'a déja dit ce ne serait que elle, elle s'en passerait bien .