COUPLE

SILVA_2502 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 9 sept. 2021 à 14:46
SILVA_2502 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 9 sept. 2021 à 19:50

Bonjour ,

Cela fait 13 ans que je suis ma femme nous avons 2 enfant de 8 et 4 ans ,

auparavant nous avions des rapports 2 a 3 fois par semaines. Mais depuis l'année dernière cela s'est degradée nous avons plusieurs fois eu des discussions concernant qu'elle ne venait jamais que c'etait toujours moi pour les preliminaires la  même chose et rien pour moi j 'ai essayé de discuter pour voir si il n 'y avait pas quelque chose que je pourrais faire mal ou autre mais de son côté tout va bien , elle me dit que c 'est normal qu'elle ne vienne pas car elle a moin d'envie que moi . Du  coup j 'ai essyé de prendre du recul en venant nettement moins pour voir si elle viendrait de son côté mais rien du tout c 'est encore pire et de plus il faut toujours le faire le soir dans le lit mais maintenant si c'est une fois par moi c'est bien. il y a de plus en plus de restrictions et malgré nos nombreuses discussions et efforts de mon côté rien ne change. Je commence moi même à ne plus la désiré tellement la frustration est grande.Je ne sais vraiment plus quoi faire et commence à m'interroger sur notre avenir. Avez vous deja vécu une situation similaire? cela s'est t'il arranger avec le temps ou au contraire aggravé?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Spinoza_1871 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1
9 sept. 2021 à 16:24

Bonjour. Alors, tu rentres dans un cycle où il va te falloir bcp de patience, vous êtes encore un jeune couple avec de jeunes enfants. La discussion est nécessaire certes, mais la question c'est plutôt pourquoi ça fonctionnait avant et plus maintenant ?

Moi, ça m'est arrivé mais bien.plus tard, il y a dzs périodes où ça marche moins bien, où le désir est en berne, ça ne présage de rien mais peut-être qu'une personne extérieure peut vous aider, un thérapeuthe de couple, à condition que vous soyez tous les deux partants.

Bon courage

0
SILVA_2502 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021
9 sept. 2021 à 19:50

Merci pour votre réponse. Après oui en 1 an ce qui a changé nous avons acheté une maison je me suis un peu beaucoup mis la pression pour les travaux ce qui c est ressenti sur mon humeur elle me l à reproché du coup j ai corrigé le tir et il y a également le fait avec le covid que je suis rester travailler à la maison je ne voyais personne hormis femme et enfants j étais dans une période compliquée. Depuis cela va nettement mieux mais pas au lit ou c est presque le néant. Pour le thérapeute après ça peut être une possibilité. En tout cas merci pour le temps pris

0