Frustration chez la femme

Azerty12345_1537 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2021 - 28 oct. 2021 à 09:54
 HELPER08 - 28 oct. 2021 à 11:08

Bonjour, 

Cela fait maintenant un peu plus de 5 mois que je suis avec mon copain et je ressens un problème que je n’avais pas encore découvert au début de notre relation. 

J’ai crée ce sujet car au début de notre relation tout se passer très bien (du moins tout se passe toujours très bien de son coter apparemment mais moi je me sens triste et frustrée). 

La première nuit passée ensemble nous avons couché 4 fois, ce qui me parait beaucoup mais qui ne me dérange pas forcément. 

Après cette première fois tout ceci c’est calmé, il faut savoir que nous vivons pas encore ensemble. Par la suite on coucher des qu’il dormait chez moi (1 fois par semaine ou toute les deux semaines) mais cela restait peu (1 fois pas plus contrairement à la première nuit). 

Puis maintenant depuis 1-2 mois s’est devenu plus fréquent à tel point que nous le faisons que 2 fois par mois (il dort chez moi tout les week-ends). 

Malgré le peu de sexe, ma frustration ne vient pas principalement de la… 
Maintenant lorsque j’ai envie et que je viens vers lui il vient me sortir qu’il est fatigué ou alors qu’on va le faire « après », sauf qu’une fois, deux fois, j’ai compris qu’il le disait pour trouver une excuse… 

Il faut savoir qu’il me touche jamais (un cuni la première nuit c’est tout), cela veut dire que je suis peux être excitée mais pas préparée et que souvent par la suite j’ai mal… Pourtant moi je viens lui faire une fellation mais lui ne me touche pas (je ne demande rien en retour). Les rapports sont également très très très cours (au début ils étaient beaucoup plus long). 

Après je me sens comme un sac vide, qui a juste servie à recevoir rien de plus… Je me sens si triste et frustrée, je n’ai plus aucune émotion je préfère partir et aller prendre une douche seule et réfléchir… Aussi cette impression que moi quand je viens il me sort l’excuse du « apres » mais quand lui vient je dois être là. 

Il n’y a pas que qui me fait du mal mais lorsqu’on est ensemble à l’extérieur il me répète souvent qui veut me manger ou il fait le garçon excité. Mais je ne peux plus entendre sa, il me le dit toutes les semaines mais ne le fait jamais. Je préfère même pas vous expliquer ma frustration. 

Je lui est fait comprendre que je ne voulais plus entendre sa et il m’a répondue qu’il est toujours excité et qu’il à toujours envie de moi (t’inquiète pas). Il a pourtant le projet d’avoir des enfants.. 

Voilà, désoler pour le paver. 
Je ne sais pas si j’avais besoin de m’exprimer ou d’avoir vos avis… 
Merci

1 réponse

Saluuuut,

 

Je pense qu'une discussion sérieuse avec lui est nécessaire, essai de ne pas rejeter tous le truc sur lui, en mode "je suis frustré", "je ne suis pas satisfaite" etc etc.

Mais plus en mode, tu trouve pas que plus on avance moins on fait l'amour, c'est dommage moi j'aimais bien au début. 

Tu peux aussi savoir si il a des fantasmes particulier, ou savoir ce qui le fait craquer et jouer de sa.. 

Fin, des solutions tu peux en trouver c'est pas le soucis, je suis un garçon et je peux te dire une chose si au début il a su te faire l'amour 4 fois en une nuit, c'est que tu l'attire, donc surtout ne te dit pas "je ne l'attire plus" ça serrait faux, les mecs ont pas vraiment pas faire semblant non plus sinon c'est la panne assurée haha.

Le fait de vouloir recevoir des choses (ce qui est normal) faut lui dire, si rien ne change alors tu le prive de ce que toi tu n'as pas, exemple pas de fellation si pas de cunni, c'est normal et ce n'est pas enfantin de réagir comme ça. Bien sur faut pas lui rire au nez "haha pas de cunni donc 0 fellation" non tu le fais pas, mais tu dis rien, et si il te fait la remarque tu lui dis "tu sais je préfère que ce soit mutuelle quand on ce fait ce genre de chose".

 

En tous cas, une chose est sûr ! surtout ne lui prend pas la tête tous les jours avec ça, ne crée pas de dispute pour ça. 

Parle lui en quand il est posé, calme, pas stressé par le taf ou autre.. 

Ne met surtout tout sur son dos, essai plutôt de dire "je fais, ou j'ai fais qqchose qui te plait pas"? Montre lui que c'est pas lui le probème.

Car si il ce sent comme un pb il va se mettre la pression et ça n'ira qu'en empirant.

Désolé pour les fautes d'orthographe, on peut pas être bon partout ^^ 

Plus sérieusement, je sais de quoi je parle, avec "mon ex" j'ai été ce mec relou qui faisait des remarques pcq on avait qu'un rapport par semaine. Au final, je lui ai mis une pression, et si je l'avais pas mise cette pression, on serrait encore ensemble et surtout on aurait + fait l'amour car elle aime ça juste dès qu'elle n'avait pas envie je lui faisait des réflexions mal placés.

Voilà en espérant d'avoir aidé

3