Je n'ai plus envie de mon copain

Choupette - 28 mars 2022 à 08:28
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 28 mars 2022 à 14:19

Bonjour, 

J'ai 20 ans et cela fait 3 ans que je suis avec mon copain, nous nous sommes rencontrés au lycée, sa n'a pas toujours été rose entre nous, mais sa finis toujours pas s'arranger. Depuis quelques mois j'ai beaucoup moins de libido qu'avant, au début j'avais mis ça sur le compte de la pilule, du coup je l'ai changer, cependant même si j'ai à nouveau envie d'avoir des rapports, quand il s'agit de mon copain, l'envie disparait. Je ne comprend pas ce qu'il se passe, je pense que je l'aime toujours, mais j'ai peur de lui en parler, il est assez complexer par son physique et j'aurai peur de le vexer, de le frustré et surtout peur qu'il ne ressente le besoin d'aller assouvir son désir ailleurs. Je n'arrive pas moi même à expliquer ça alors je n'imagine même pas comment je pourrais lui expliquer à lui. Comment remédier à ce problème d'envie ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 923
28 mars 2022 à 09:52

Bonjour,

Puisque tu prends la pillule, il serait bon que tu parles de ces problèmes de libido à ton médecin, histoire d'exclure autant que possible la cause de hormones.

Une autre piste : votre couple est-il devenu routinier ?

0

Oui, on ne se vois pas beaucoup à cause de ses études et de mon travail et le peu où l'on se vois, on ne fait pas de sortis ou d'activités ensemble, j'aimerai beaucoup en faire plus avec lui, mais il me répond toujours que pour les sortis il n'a pas d'argent et toutes les activités que je propose ne lui convienne pas...

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 923 > Choupette
28 mars 2022 à 14:19

Ce sentiment d'embourbement que tu dois ressentir doit probablement jouer sur ta libido. Il faudrait trouver un moyen d'épicer els choses de ce côté : un voyage en stop + camping ?

0