Le feeling dans notre relation peut-il venir avec le temps ?

Vivi - 6 juin 2022 à 15:23
 Vivi - 8 juin 2022 à 16:49

Bonjour,

J'ai rencontré une fille sur les réseaux sociaux, on habite assez loin donc on a beaucoup parlé avant de se voir par message.

On s'est vu au bout de 4 mois, on a visité la ville de Tours ensemble mais ce jour la j'étais assez stressé (timide ...) on a quand meme finit par s'embrasser mais j'étais pas moi meme.

On s'est ensuite revu 2-3 fois pour 1-2 nuits et on s'embrassait elle disait se sentir en sécurité avec moi se sentir bien .. ça marchait très bien au lit mais on faisait justement que ça, comme elle travaillais en même temps on prenait pas le temps de faire des choses ensemble des activités tout ça et en plus elle était souvent stressé par son travail..

On en est donc venu a rompre parceque selon elle il n'y avait pas de feeling, sauf que moi je ressent quelque chose de fort et je suis prêt à tout pour elle, et je pense que ça peut encore venir.

Aujourd'hui, je me demande si elle pourrait ressentir du feeling si cette fois ci on se revoit en faisant quelque chose (une activité) pour s'ouvrir vraiment l'un à l'autre.

Elle, n'y crois pas, car selon elle le feeling vient dès le premier jour peu importe le lieu et même sans rien partager (à part le lit).

Vous en pensez quoi ? 

Pour résumer on a fait que de coucher ensemble, mais le feeling peut il venir avec le temps en faisant de vraies choses ensembles (des vraies activités ou on partage des choses) ou esqu'il vient forcément le premier jour ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2022 à 21:19

Bonjour 

Faudrait définir ce qu'elle entend derrière feeling ou ce qu'elle attend de toi ? Car là en te lisant je trouve justement que vous avez déjà un bon feeling...

;)


--

0

Pour moi aussi il y a un bon feeling, mais pour elle il manque de feeling dans le sens ou on n'a pas eu beaucoup de moments de fou rire par exemple.

Et justement je pense que ça peut venir en partageant plus de choses ensemble et j'ai besoin d'un avis la dessus 

0
Utilisateur anonyme > Vivi
8 juin 2022 à 12:15

c'est bizarre quand même... il doit y avoir une autre raison... 

mais sinon oui... tout ça vient avec le temps que vous passez ensemble (à faire autre chose).

0

J'avou que j'ai du mal à comprendre ..

Merci 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 921
8 juin 2022 à 15:24

"selon elle le feeling vient dès le premier jour peu importe le lieu et même sans rien partager"

Ce qu'on appelle communément le coup de foudre.

Quoi qu'il en soit, tu auras du mal à la convaincre et encore moins à la forcer. Dans cette situation je dirais que ta seule chance c'est de bien lui signifier que tu respectes sa décision, et tenter de partager avec elle des activités à sensations plus fortes, mais de lui laisser l'intitative pour le reste car sinon tu te grilleras toutes les opportunités futures. Elle connait ta position vis à vis d'elle, si elle change d'avis elle saura te le faire savoir. Et ensuite, tant que tu "ne perds pas", c'est à dire qu'elle accepte de te revoir une prochaine fois, tu peux "continuer à jouer".

Mais sois bien conscient que ça aura peu de chances de réussite...
--

0

Je pense que c'est ce que je vais faire et honnetement je pense que je peux y arriver sans forcer mais justement en partageant des choses avec elle, pour moi il y a quand meme un très bon feeling donc j'espere que ça viendra.

A savoir que je suis pas du tout le genre de gars qui jou avec les filles, je suis vraiment tombé amoureux et je respecterais toujours ses choix c'est pour ca que j'ai pas envie de forcer non plus.

Il y a pas longtemps elle m'a dit qu'elle était dégouté des gars et c'est peut être aussi ça qui jou, elle doit avoir du mal à faire confiance, ca créé un blocage.

Merci pour vos réponses :)

0