Problème de sexe dans mon couple

Kuad - 8 juin 2022 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2022 à 14:59

Bonjour, alors sa va être un peu long mais je besoins de votre avis. Je suis avec ma copine depuis 2 ans et tout ce passe merveilleusement bien, mais depuis quelque temps niveau sexe de mon coter elle ne me satisfait plus, je lui en ai déjà parler qu'il faudrait le faire plus souvent mais bon j'étais déjà très gêner de lui demander sa, depuis rien a changer on doit le faire maximum une fois par semaine et encore des fois non, donc je ne sais pas quoi faire mais ceci n'est pas mon seul problèmes ????. Je n'arrive plus à être excité à l'idée de lui faire l'amour avec une capote sa me fais débander directement depuis quelque temps, elle prend la ????, mais ne veux pas faire sans comme même, je ne sais pas quoi faire donc la ces derniers temps bah je ne fais quasiment plus rien avec, elle ne sait rien de tout sa et je n'ai aucune envie de lui dire malheureusement, et je ne vais pas l'obligé à le faire sans capote sans ne ce fais pas du tout donc voilà je suis perdu je ne sais pas quoi faire, je l'aime de tout mon cœur mais des fois l'idée d'aller voir ailleurs me viens en tête mais je ne le ferais pas rassurer vous je ne suis pas un batard. Merci de me donner votre avis ????

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2022 à 14:59

Bonjour

Pk tu veux pas lui dire ? La communication est essentielle dans un couple... 

;)


--

0