Je suis attiré par les femmes poilues et naturelles

Walden769 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 24 mars 2023 à 07:11
Walden769 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 24 mars 2023 à 12:07

Charmant jeune homme 31 ans sur Angers, admirateur des corps au naturel, sans artifices, une beauté et une sensualité naturelle, des formes, des courbes, des poils et même des odeurs corporelles naturelles (pas de déo ou parfum).

Depuis toujours j'aime les poils, les femmes aux corps glabres, lisses aseptisés, conditionné a la "norme" et à la mode de l'épilation intégrale, très peu pour moi, vive les poils et les femmes poilues, c'est tellement beau, sexy, sensuel, féminin et vrai.
Je suis très sensible aux sens, je suis zèbre (pour celles qui connaissent) et j'ai donc une hyperstimulabilté sensorielle, ce qui veut dire que je suis très sensible aux odeurs, aux phéromones, à l'odeur d'une personne, l'odeur de sa peau, l'odeur de la transpiration, l'odeur des aisselles, l'odeur des poils, du sexe et du pubis, c'est tellement agréable, enivrant, intense et c'est essentiel pour ma sexualité, mon désir et mon bien être, en fait une femme poilue, naturelle ça me rassures (a contrario une femme épilée ça ne m'attire pas du tout), je trouve ça limite malsain, un sexe tout lisse ça me bloque et ça ne me donne clairement pas envie, pareil pour les aisselles je les aimes velues et naturelles, les poils aux jambes, aux fesses, peut importe l'endroit d'ailleurs je trouve ça tellement féminin!
Si il y a des femmes naturelles au plaisir d'échanger et de discuter, pour les messages haineux ou autres ça ne m'intéresse pas, chacun ses goûts je respecte la différence.

Au plaisir

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43792 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 404
24 mars 2023 à 08:16

Bjr

C'est votre choix.

Et qui vous a parlé de message haineux ?


0
Walden769 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023
24 mars 2023 à 12:07

C'est mon choix oui, et pour les messages haineux j'en ai déjà reçu sur d'autres sites c'est pour ça que je le dis tout simplement 

0